PDA

Voir la version complète : Recette du mois de Ramadhan

Cactus
31/08/2007, 03h14
Bonjour les filles!

Il reste seulement 13 jours pour le mois de ramadhan. Si on pouvait poster les bonnes recettes que nous avons l'habitude de préparer durant ce mois, ça serait pas mal intéressant!

Bonne journée à toutes!

Malika
31/08/2007, 04h03
Tres bonne idee Cactus. Je vais mettre regulierement des recettes pour le mois de ramadhan. Et oui il ne reste que 13 jours!

FilleDuBled
02/09/2007, 02h54
Bonjour!

C'est pas mal comme idée! Et bien, je me joins à vous pour poster des recettes durant le mois de ramadhan.

J'espère que nous apprendrons les unes des autres.

Bonne fin de semaine.

Neige et Soleil
11/09/2007, 02h39
Bonjour!

C'est pas mal comme idée! Et bien, je me joins à vous pour poster des recettes durant le mois de ramadhan.

J'espère que nous apprendrons les unes des autres.

Bonne fin de semaine.

bonjour les filles,

je suis bien interessée mais je deteste la cuisine, :(

j,aimerais bien que vous donniez des recettes qui pourraient intéresser nos maris et ainsi il prenderont la relève dès le 1e jour.

merci les filles, je sais que vous êtes capable , vous allez en trouver..:)

http://forums.bladi-dz.com/showthread.php?p=1038#post1038

kais
11/09/2007, 02h56
Bonjour neige et soleil,

Ta proposition est pas mal, mais je pense que la seule reponse sera un sandwich :D

zizou
11/09/2007, 03h43
Bonjour a tous,

il y a de tres bonne recettes sur: http://recettes.bladi-dz.com pour ceux qui ne le savent pas.

Malika
11/09/2007, 07h15
Bonjour tout le monde!

Je vais commencer les recettes des ce soir! J'espere que vous aussi vous partagerez les votres avec moi.

Je n'ai pas le temps de cuisiner tous les jours, mais le week end j'essaye de preparer differents plats pour la semaine. J'etais nulle avant. J'ai commence a faire de la cuisine a Montreal. Une copine avait un ami chef :-) Comme j'etais la meilleure copine de celle qu'il aimait, alors j'etais toujours la bienvenue a son restaurant. J'ai meme assiste quelques fois a la preparation des plats.

Donc j'ai appris pas mal de choses de ce gars et depuis j'ai toujours aime faire la cuisine! Mon mari m'aide a eplucher, laver et couper les legumes, etc.

Okay je vais commencer un fil de discussion intitule : Recettes ramadhan : nom de la recette.

Neige et soleil, promis je te denicherai quelques recettes rapides et economiques :-)

Bonne journee!

Neige et Soleil
11/09/2007, 18h49
Bonjour neige et soleil,

Ta proposition est pas mal, mais je pense que la seule reponse sera un sandwich :D

Bonjour Kais;

Merci Kais pour ta proposition. si j'ai bien compris, j'en aurais aucune chance de bien manger après une longue journée de jeûne, alors quant viennent les journées fatidigues j'utiliserai cette équation:

Ramadan + Sandwich= Naklou

ha ha,,,je vous raconte une blague;
trois amis un algérois, oranais et un kabyle discutent
qu'est ce que vous mangez dans votre région fi chahri ramdan ( mois du ramadan)
l'algérois dit: chez nous on mange la chorba.
l'oranais dit: chez nous on mange el hrira;
le kabyle dit: chez nous on mange ramdan:)

Ah nous les kabyle dha khassar......:)