PDA

Voir la version complète : Choose beautiful Russian girls! Free

Barrett Elobre
13/03/2009, 18h38
Hi!
How are you?

Me devil's own luck! I found great dating site with the Russian Girls.
Girls on this site - as good as gold!

Are you for real! I conducted there all night long.
Believe me! You can find here women of your dream.
I advise you at once to glance there!

Sincerely yours, Barrett.

Abdel50
13/03/2009, 23h09
Pourquoi chercher une Russe alors que nos belles et sulfureuses Algériennes nous suffisent amplement ? Circulez! Allez voir ailleurs avec vos conneries à la con !

Libre08
13/03/2009, 23h11
Pourquoi chercher une Russe alors que nos belles et sulfureuses Algériennes nous suffisent amplement ? Circulez! Allez voir ailleurs avec vos conneries à la con !

Ah! c'est très gentil çà:D

1conito
14/03/2009, 02h08

lol, ouais, deja qu'on a du mal a comprendre comment elles fonctionnent, mais alors des russes pour epouses, :eek: edi hkaytek ou roh

MelleInfo
14/03/2009, 07h28
Mefiez vous des russes!!! Et puis vous savez, c'est meme pas la peine de vous avertir. Elles cherchent les pays riches. Rares celles qui accepteraient aller vivre au bled.

Je vais vous raconter cette vraie histoire que j'ai vu dans un documentaire sur les americains qui vont en russie chercher une ame soeur (generalement des vieux en recherche de jeunes femmes). Mais des fois il y a aussi des hommes de moyen age comme ce type de qui il s'agit dans cette histoire.

Ces jeunes filles sont pretes a partir avec le premier venu pourvu qu'il soit americain car elles pensent qu'ils sont tous riches ou du moins elles pensent une fois arrivees aux US finie la misere de la russie!

Un gars age naif de 40 ans s'en va a Moscou pour chercher une partenaire. Il etait vraiment serieux. L'agence lui a presente des photos de belles filles et il est de suite tombe amoureux d'une blonde de 27 ans. Il la voit trois fois et decide de se marier avec elle et entamer les papiers pour la faire venir chez lui. Quelques mois plus tard, elle arrive aux US. Le gars l'a accueillie avec des cadeaux dont une voiture. Un mois plus tard elle a commence ses exigences. D'abord melle veut une meilleure voiture et veut acheter une maison plus grande dans laquelle elle acceuillera ses amis russes etc etc... A la fin le gars est mort. C'est pas clair si c'est bien un suicide. Et bien sur le premier suspect dans ce genre de cas est le conjoint. Pas assez de preuves, elle a ete relachee.

Meme si elle l'a pas tue, elle l'a bien pousse au suicide!

panda
01/09/2009, 22h57
@MelleInfo, et je vous fais savoir que c'est un honneur pour elles de ruiner leurs conjoints (riches). ca leur donne de la notorieté. donc mefiez vous des russes les guys!

samy1983
02/09/2009, 03h05
moi j'ai passé mes vacances été 2007 avec un groupe de russes,c'etait vraiment hallucinant les 3/4 des filles parlaient pas anglais mais voulaient quand meme discuter par l'intermediaire d'une troisieme personne,si on veut discuter serieusement avec elles il faut leur parler entre 09h et 11h sinon elles sont bourrees le reste du temps,mais c'etait vraiment marrant avec ce groupe dommage qu'il ait eu la bariere de la langue pour pouvoir garder contact,en plus qu'est ce qu'elles sont belles...:rolleyes:

berbere10
02/09/2009, 04h49
@MelleInfo, et je vous fais savoir que c'est un honneur pour elles de ruiner leurs conjoints (riches). ca leur donne de la notorieté. donc mefiez vous des russes les guys!

c'est leurs politiques ,c'est ce que font aussi les marocaine.

moi j'ai connus des slovaques aiai trop belle et trop gentille ,elle chercher les papiers pendant cette periode j'etais clando domage.

j'ai connus aussi des techtechenes mmmmm