Voir la version complète : Femme jolie ou femme intelligente?
FilleDeKabylie
31/08/2007, 06h41
Une femme à son mari :
- Chéri, dis moi ce que tu préfères : une femme jolie, ou une femme intelligente ?
- Ni l'une, ni l'autre, chérie, tu sais bien que je n'aime que toi.
soraya bensikaddour
10/09/2007, 21h00
:p sache que la victoire accompagne l'endurence,que le soulagement arrive apres l'affliction comme la facilité apres la difficulté.:D a bientot.soraya
Sid-ahmed
10/09/2007, 21h10
a sa place je lui rependre..... :rolleyes::rolleyes:
Ni l'une, ni l'autre, chérie, tu sais bien que je n'aime que toi
FilleDuBled
10/09/2007, 23h24
Bonjour Soraya et bienvenue sur forum Algérie.
Si la photo dans ton avatar est bien la tienne, tu es bien très jolie!! Alors la blague ne s'applique pas à toi.
Je suis d'accord, Soraya est bien jolie.
Bienvenue sur le forum algerie!
abdoulqawi
11/09/2007, 11h33
Bonjour,
Soraya tu peux nous dire d'où sort tu cette phrase s'il te plait ?
Merci et bienvenue sur le forum.
soraya bensikaddour
12/09/2007, 18h08
Bonjour,
Soraya tu peux nous dire d'où sort tu cette phrase s'il te plait ?
Merci et bienvenue sur le forum.
SALAM ALEIKOUM le ramadan approche INCHA ALLAH , il va bientot frapper a nos portes, MARHABA YA CHAHR RAMADAN ELKARIM
Le ramadan est la avec toutes ces bonnes odeurs... ce que je veux dire? La harira de mama, les bonnes patisseries du boulanger algerien du coin, les dattes, ahh ouii et pas n'importe lequelle Ya aussi mssaman, baghrir,... et l'incroyable chabakiya,
Mais il y a surtout dans ce mois sacrée la pratique de l'ISLAM, nos prières sont très importantes en ce mois ainsi que la lecture du CORAN... il ne faut pas oublier aussi qu'il faut savoir retenir son comportement et surtout sa langue, alors les mots du genre "m..", "p...", "c..", et j'en passe, vaut mieux les éviter!! Attention l'alcool et la cigarette sont INTERDI
En final, le RAMADAN est une occasion de se retrouver ensemble, en famille, autour d'une table bien remplie de nos traditions culinaires, devant la tv regardant IQRA lol
Beh voila, je vous souhaite a toutes et a tous un mois plein de partages car, c'est le mois de la zakat aussi et du pardon. MABROUK à VOUS TOUS JE VOUS SOUHAITE UN BON RAMADAN à TOUTES ET à TOUS
Abdoulqawi pour info je repond a la question franchement ,la nuit vous à vraiment porter conseil un jour?:confused:
abdoulqawi
12/09/2007, 20h50
salam
"Abdoulqawi pour info je repond a la question franchement ,la nuit vous à vraiment porter conseil un jour?"
J'ai pas compris ce que tu voulais dire désolé .
salam
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org