Voir la version complète : Des couples "normaux" ça existe?
bonjour,
voilà que je me prends la tête des le matin ça existe des couples où les 2 partenaires sont épanouis, aucun des deux n'aient de doutes sur l'autre aucun des deux n'a d'insomnies, une totale confiance entre chacun?
merci
Oui bien sûr que ça existe. Il y a des couples ou il y a beaucoup de confiance entre les deux partenaires. C'est comme les amis, il y en a en qui tu peux avoir une confiance totale et d'autres non.
abdoulqawi
08/09/2007, 16h24
Bonjour,
Oui tout à fait ça existe !
Mon épouse et moi avons parfaitement confiance l'un en l'autre et nous faisons tout pour entretenir cette confiance. Cela n'empèche pas des accés de jalousie de part et d'autre mais cela fait partie je pense de la normalité dans le couple ... sinon c'est qu'il y a un problème à mon avis !
Elle est ma femme et aussi ma confidente, ce qui n'empèche pas des fois des prise de bec, mais rien de méchant tant qu'il y a du respect !
Des couples normaux c'est aussi des couples qui s'embrouillent de temps à autre mais cela fais aussi parti de la normalité à mon sens !
A mon avis si tu est quelqu'un de serieux prêt à tout faire pour ne pas tromper (dans tous les sens du terme) ton épouse (ou ta future) et que tu demande l'aide de Dieu tu trouveras quelqu'un d'equivalent in sha Allah !
Salutations !
Bonjour,
J'avoue que ca coute cher de maintenir le couple. Les hauts et les bas existent tjrs, il faudrait juste savoir les gerer.
Merci.
Bonjour a tous,
La vie de couple est un combat. Merci pour vos reponses.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org