Voir la version complète : probléme sexuelle
wassila-algérina
30/03/2009, 19h25
bonjour
voila jai un petit probléme que jaimeré faire partagé car juska maintenan j'en ai jamais parlé a personne !!
cela fait 2 an ke je me suis marier, avant notre mariage mon mari et moi avons eu des raports je penserais qu'il me satisferai mais non j'ai eu du plaisir mais sans plus..je voulais le quitté tant ke je n'était pas marier mais je me suis dit que déja il ma déviergé donc je me devais de me marier avec lui !!
enfait son sexe est petit je n'est jamais eu d'orgasme alors que je suis une fille qui n'as pas besoin de préliminaire ( je chauffe trés vite )
il ne me satisfait pas trop jai du plaisir comme j'ai dit mais sans plus en méme temps c'est un homme bien alors je reste avec lui !! plusieur fois j'ai été tenté a ladultére mais je n'est pas commis cette acte mais je ne veux pas en arriver au divorce juste pour une histoire de sexe !! :(
mais je me dit que j'aimerais gouté au vrai plaisir charnelle !!!!
aidez moi je ne sais plus quoi faire !!
lyonnaise
30/03/2009, 19h55
Bonjour Wassila,
C'est vrai que c'est un probleme si on est pas satisfait sexuellement, car le sexe represente 50% (si ce n'est pas plus du couple). C'est difficile de donner un point de vue. Est-ce que vous-avez des enfants ?
wassila-algérina
30/03/2009, 19h58
ben enfait je suis enceinte de notre premier enfant je suis a 4 mois !!! je sais pas koi faire
lyonnaise
30/03/2009, 20h25
A mon avis (etant enceinte de ton mari) il est difficile de divorcer. il faut essayer d'autres moyens d'acquerir du plaisir avec lui, qui sont aussi efficaces que le rapport lui meme.
wassila-algérina
30/03/2009, 21h14
oui c'est vrai tu as raison !!! mais on a fait plein de position déja la routine s'installe ya ke la levrette position ki me satisfait mais a force c'est lassant !!! :confused: j'attend ke mon enfant naisse puis on verra comment sa se passe !! en tou cas merci de tes réponse !! bisous
Zombretto
30/03/2009, 21h39
Excusez ma question mais
.... est-ce que vous simulez
.... la jouissance quand votre mari
.... vous fait l'amour ?
berbere10
31/03/2009, 03h51
oui c'est vrai tu as raison !!! mais on a fait plein de position déja la routine s'installe ya ke la levrette position ki me satisfait mais a force c'est lassant !!! :confused: j'attend ke mon enfant naisse puis on verra comment sa se passe !! en tou cas merci de tes réponse !! bisous
je te conseille d'aller dans un sexchop essayer un engin automatique:eek:
si lamour se resume au sex ,ben miss ya pas de relations humaines.
d'abord il faut chercher d'ou viens le probleme ,si tu n'as pas de jolie corps ou une belle tete ca decourage le mec:cool::D
lyonnaise
31/03/2009, 08h04
d'abord il faut chercher d'ou viens le probleme ,si tu n'as pas de jolie corps ou une belle tete ca decourage le mec:cool::D
Je pense que tu n'as pas bien saisit la question de wassila Mr berbere10. Sans rancune.
wassila-algérina
31/03/2009, 12h38
oui berbére na pa saisi la question !!!!! :confused: bref
j'avoue je simule un peu..mais c'est plus pour lui faire plaisir car il est compléxer de son sexe !! moi je lui dit que c'est pas grave si c'est petit !! toute façon il ya rien a faire !! je vais attendre que notre enfant naissent !! mais sa serai béte d'en arrivé a commétre un adultére car je suis croyante et j'ai peur de dieu !! mais en méme temps je n'est pas de plaisir !!
nabil.male
31/03/2009, 18h12
Merci beaucoup butifull sujet wassila, moi aussi j' ais le meme probleme de ton marier, car j'ais un petite (...), alore ece que la petite taille n'a pas d'importance ou sa importan????
mercie wassila
deeppurple
31/03/2009, 21h28
bonjour wassila si tu permets il ne faut pas trop te focaliser sur la taille du sexe car il y a mille une façon d'avoir un orgasme et se faire plaisir sans penser déja à l'adultère car à mon avis ce n'est pas une solution mais au contraire trouver une solution viable pour le bien du couple sans oublier le futur bébé .la pratique de l'amour ça s'apprend comme tout alors bonne chance...
berbere10
01/04/2009, 01h56
oui berbére na pa saisi la question !!!!! :confused: bref
j'avoue je simule un peu..mais c'est plus pour lui faire plaisir car il est compléxer de son sexe !! moi je lui dit que c'est pas grave si c'est petit !! toute façon il ya rien a faire !! je vais attendre que notre enfant naissent !! mais sa serai béte d'en arrivé a commétre un adultére car je suis croyante et j'ai peur de dieu !! mais en méme temps je n'est pas de plaisir !!
bon si tu etais croyante tu n'aurais pas du coucher avec tn mari avant le mariage hallal:eek:.
la taille du sex n'a rien avoir avec le plaisir,mais reste aussi la femme comment elle est et est ce quelle prend soint d'elle.
j'ai des experiences avec une ex copines ,quand je fais lamour avec elle ,je pleure de joie :D:o,tellement elle une belle guele un jolie corps ,pas sellulites.
tout est beau chez elle .
mais en depassant 30 ans l'activitè diminue mais mettez vous a la pillute bleu
je pense que le choc a eu lieu dés votre premier rapport avant le mariage.vous vous êtes mis en tête que le grand AMOUR, l'harmonie du couple ,le plaisir,la finalité.l'orgasme ,la "lune " . .tout cela sont strictement liés à la longueur ou la grosseur du truc mâle.évidemment c'est un plus mais ce n'est pas tout.si tu veux bien et si le modérateur laisse passer mon e-mail je pourrais peut_être t'aider de part mon expérience (+de 45 ans)qui est très riche. car je ne peux pas être explicite publiquement;d'autant que c'est ma première participation.alors sur yahoo.fr tapez :snpali@
wassila-algérina
01/04/2009, 12h26
je pensé que sa n'avait pas d'importance mais avec le temps je me ren compte que sa bcp d'importance !!! j'ai méme lu dans un livre "mariage et islam" qu'il fau vraiment satisfaire sa femme c'est tré important je pensé que s'était tabou mais c'est bien vrai j'ai méme le droit de demandé le divorce pour sa !! mais j'aime mon mari dans son coeur pour se qu'il est alors c'est sa qui est difficile !!!
wassila-algérina
01/04/2009, 12h33
berbére mon mari m'aime pour mon physique est plus !!! c'est pas qu'il me trouve moche !!! ta rien compris de plus c'est pas que j'ai couché avant le mariage que je suis pa croyante !!! ppppffffff moi j'ai eu que un homme dans ma vi a qui je me suis donné alors moi si je suis pa croyante toi tu es quoi ??? car tu as couché avec bcp de femme !!!
arréte de jugé sur sa !!!
je me suis marié avec car justement c'était lui qui m'avait déviergé dans ma téte s'était un devoir que lui soi mon mari j'habiter seul lui aussi il est arrivé se qu'il est arrivé c'est tou !!
aurelina
01/04/2009, 20h59
heuuu comme je n'ai pas encore débuté ma vie sexuelle je suis peut etre naive mais... pourquoi ne discute tu pas avec ton époux... on ne règle pas les problèmes en partant.. un couple c'est censer résudre les problèmes esemble non???
je suis fiancée et mon fiancé et moi n'avont pas eu de rapports toutefois je sais que je peux lui faire confiance et lui parler librement...
essaie (sans le vexer bien sure .. un peu de diplomatie qd mm) je crois que ça pourra peut etre aider.. je penses que c'est ce que je ferrais...
aurelina
01/04/2009, 21h03
je te conseille d'aller dans un sexchop essayer un engin automatique:eek:
si lamour se resume au sex ,ben miss ya pas de relations humaines.
berbere c'est toi qui n'as rien compris!!! je plains celle qui partagera ta vie car elle n'aura pas d'identité pour toi juste une apparence et un corps les sentiments vont plus loin que ça et tes propos sont déplacés en plus je crois que ça n'a rien à voire avec la question de départ
wassila-algérina
02/04/2009, 18h44
salut aurélina
tu sais jen ai parlé avec mon mari plusieur foi mais keske sa va changer vu kil est tro compléxé il éssai vraiment de me faire plaisir il me fai tou jle voi !!! c une situation difficile !!!
berbere10
03/04/2009, 01h44
je pensé que sa n'avait pas d'importance mais avec le temps je me ren compte que sa bcp d'importance !!! j'ai méme lu dans un livre "mariage et islam" qu'il fau vraiment satisfaire sa femme c'est tré important je pensé que s'était tabou mais c'est bien vrai j'ai méme le droit de demandé le divorce pour sa !! mais j'aime mon mari dans son coeur pour se qu'il est alors c'est sa qui est difficile !!!
tu penses etant divorcer tu trouvera facilment un homme pas marier qui va t'accepter comme ca ,tu coonnais pas la mentalitè du bled.
frenchement ,ayant lu un peu le coran meme si je ne crois pas ,les pratiques des arabes non rien a voir avec lislam,il se hallalise se qui les interesse et rend pecher ce qui les interesse pas d'ou lhypocrisie
berbere10
03/04/2009, 01h46
ah oui tu as coucher avec lui ,la chariaa dit que c'est haram point barre,ce n'es pas moi qui le dit.:D
jberbére mon mari m'aime pour mon physique est plus !!! c'est pas qu'il me trouve moche !!! ta rien compris de plus c'est pas que j'ai couché avant le mariage que je suis pa croyante !!! ppppffffff moi j'ai eu que un homme dans ma vi a qui je me suis donné alors moi si je suis pa croyante toi tu es quoi ??? car tu as couché avec bcp de femme !!!
arréte de jugé sur sa !!!
je me suis marié avec car justement c'était lui qui m'avait déviergé dans ma téte s'était un devoir que lui soi mon mari j'habiter seul lui aussi il est arrivé se qu'il est arrivé c'est tou !!
berbere10
03/04/2009, 01h48
berbere c'est toi qui n'as rien compris!!! je plains celle qui partagera ta vie car elle n'aura pas d'identité pour toi juste une apparence et un corps les sentiments vont plus loin que ça et tes propos sont déplacés en plus je crois que ça n'a rien à voire avec la question de départ
si tu veux pas lire mes reponses tu es libre,epargne moi stp ta sauce.
jai pas manquè de respect a cette dame:D
wassila-algérina
06/04/2009, 16h33
arréte d'extrémiser les choses !!! jai couché avant le mariage je le payeré chez dieu personne na le droi de me fair apliké la charia en plus personne nété o couran ke je nété plus vierge c'est une affaire ki m'atten le jour du jugemen dernier point barre l'islam né pa hypocrite c toi ki est perdu tu compren rien je né pa besoin de tes réponses merci aurevoir !!!
je suis une jeune celibataire mais je me permet de donner mon avis ,
ecouter wassila , vous dites que vous n'etes pas satisfaite et vous pensez au divorce , vous allez vous remarié avec un autre , vous etes satisfaite sexuellement , mais cet homme vous ne l'aimez pas , que faite vous???
votre enfant il aura quel vie? avec son pére biensur et sa future belle mére.
aurelina
12/04/2009, 19h25
re bonjour Wassila....
tu sais je suis encore célibataire donc évidement c'est facile pour moi de parler mais j'ai la faiblesse de croire que le dialogue arrange pas mal de choses... essaie de faire en sorte qu'il ait moins de complexe.. rassure le je sais pas et puis toi aussi reste cool si dès le départ tu te prépare à une déception tu sera forcement déçue.... enfin je crois
Quoi qu'il en soit c'est un problème a régler entre vous... si tu aimes ton époux et qu'il t'aime il faut trouver un moyen de dépasser ce problème ça doit surement etre possible non... peut etre qu'une femme avec de l'expérience te conseillera mieux... je veux dire une femme mariée car meme si elle n'a pas eu le meme problème elle en a eu d'autres puisqu'aucun couple n'est parfait et donc elle pourra te conseiller mieux que moi sur la manière de dépasser ce problème et d'y remédier... une personne de ton entourrage, une soeur peut etre???
courrage
Merci beaucoup butifull sujet wassila, moi aussi j' ais le meme probleme de ton marier, car j'ais un petite (...), alore ece que la petite taille n'a pas d'importance ou sa importan????
mercie wassila mAiS NOn tKt paS la taille a AUCUNE impOrtance puisQue la zone dite sensible se trouve a 3 cm de l entrer Bref la taille et un critère que dans la téte des femme!!!
wassila-algérina
16/04/2009, 15h27
ben merci de vo réponse mais c vrai ke le dialogue reste le meilleur pour nous est c'est vrai ke divorcer narrangera pas les chose car je suis enceinte sa sera pa une vi pour notre enfant !!! mais en parlé avec des femmes marié jai limpression ke c un peu tabou !!et la plupar son satisfaite enfin le pe de femme avec ki jen parle..
esperance
16/04/2009, 15h49
tu dois essayer d'en parler avec ton mari, ^meme avec un p'tit penis vous pouvez avoir uen vie sexuelle epanouie. à toi de lui montrer ce qu'il te fait plaisir, vous devez sortir de votre routine. essaye de l'exciter plus meme s'il ne te rendra dans le moment meme les efforts que ,tu fais pour lui.
aurelina
18/04/2009, 11h40
ben merci de vo réponse mais c vrai ke le dialogue reste le meilleur pour nous est c'est vrai ke divorcer narrangera pas les chose car je suis enceinte sa sera pa une vi pour notre enfant !!! mais en parlé avec des femmes marié jai limpression ke c un peu tabou !!et la plupar son satisfaite enfin le pe de femme avec ki jen parle..
je crois pas qu'elles soient toutes satisfaites.....mais elles te l'avouerons jamais
trajectoire
22/04/2009, 15h01
avis de sexologues.
faire l'amour, ça ne doit pas se présenter comme une corvée. C'est plutôt savoir en retirer du plaisir, peu importe le nombre de fois dans un mois. Par exemple, il peut suffire d'embrasser son amoureux de manière langoureuse, se caresser le corps pour découvrir de nouvelles zones érogènes, se masturber devant l'autre, faire appel à un vibromasseur pour le clitoris, etc. Bref, il s'agit de partager un moment d'intimité privilégié avec l'être aimé, en fonction des désirs du couple. Il ne doit pas toujours y avoir une pénétration génitale ou faire l'amour en suivant de manière linéaire le schéma conventionnel (préliminaires, plateau, orgasme et retour au calme).
sandaryo
24/04/2009, 10h25
Wassila si tu parle comme tu écris tu n'ai certainement pas une femme, ca t'amuse de lire ce que les gens te réponde ?.
huit six
24/04/2009, 23h23
tu en as parlé avec ton mari???
lounanas
25/04/2009, 05h39
Tout se passe dans la tête. Je pense que beaucoup de femmes se fient à d'autres femmes. or les femmes sont réputées pour leur commerage. Beaucoup se vante de qualités ou de choses qu'elles n'ont pas. Une femme naïve a dit à son mari, après son premier séjour à la clinique d'accouchement, qu'au fait il n'a rien d'un homme. Parce que tout simplement, elle a trop entendu les femmes parler lors de son séjour.
Une autre femme mariée s'est posée la question après 5 années de vie commune avec un homme s'elle ne méritait pas mieux ?
Pardon, je pense qu'il y a peut être un problème d'immaturité !
Dieu a si bien fait les choses que tout le monde trouve son compte.
Tout se passe dans la tête. Je pense que beaucoup de femmes se fient à d'autres femmes. or les femmes sont réputées pour leur commerage. Beaucoup se vante de qualités ou de choses qu'elles n'ont pas. Une femme naïve a dit à son mari, après son premier séjour à la clinique d'accouchement, qu'au fait il n'a rien d'un homme. Parce que tout simplement, elle a trop entendu les femmes parler lors de son séjour.
Une autre femme mariée s'est posée la question après 5 années de vie commune avec un homme s'elle ne méritait pas mieux ?
Pardon, je pense qu'il y a peut être un problème d'immaturité !
Dieu a si bien fait les choses que tout le monde trouve son compte.
NE GENERALISONS PAS
ANTONY92
07/06/2009, 19h10
salut wassila je t'estime pour le courage que tu as eu pour en parler je te comprend dans le sens ou le sexe c'est important dans le couple mais dit toi qu'il a d'autres moyens pour atteindre l'orgasme même sans pénétration! a toi de faire aller ton imagination courage!!!!!!
bonjour
voila jai un petit probléme que jaimeré faire partagé car juska maintenan j'en ai jamais parlé a personne !!
cela fait 2 an ke je me suis marier, avant notre mariage mon mari et moi avons eu des raports je penserais qu'il me satisferai mais non j'ai eu du plaisir mais sans plus..je voulais le quitté tant ke je n'était pas marier mais je me suis dit que déja il ma déviergé donc je me devais de me marier avec lui !!
enfait son sexe est petit je n'est jamais eu d'orgasme alors que je suis une fille qui n'as pas besoin de préliminaire ( je chauffe trés vite )
il ne me satisfait pas trop jai du plaisir comme j'ai dit mais sans plus en méme temps c'est un homme bien alors je reste avec lui !! plusieur fois j'ai été tenté a ladultére mais je n'est pas commis cette acte mais je ne veux pas en arriver au divorce juste pour une histoire de sexe !! :(
Moi je pense que ce n'est pas une question de longueur du sexe.
Il peut te préparer avec des jeux(main,doigts,langue,vibrateur)
Une fois bien chauffée et presque au moment de l'orgasme,
il te pénetre.Il doit continuer les mouvements sans penser a sa propre
juissance jusquá ce que tu termines ton orgasme.En ce moment,lui pourra jouir.Essaie et tu verras.
mazagran
12/06/2009, 14h39
Moi je pense que ce n'est pas une question de longueur du sexe.
Il peut te préparer avec des jeux(main,doigts,langue,vibrateur)
Une fois bien chauffée et presque au moment de l'orgasme,
il te pénetre.Il doit continuer les mouvements sans penser a sa propre
juissance jusquá ce que tu termines ton orgasme.En ce moment,lui pourra jouir.Essaie et tu verras.
tu en connais des choses toi...sidi marcel:D
mazagran
12/06/2009, 14h40
salut wassila je t'estime pour le courage que tu as eu pour en parler je te comprend dans le sens ou le sexe c'est important dans le couple mais dit toi qu'il a d'autres moyens pour atteindre l'orgasme même sans pénétration! a toi de faire aller ton imagination courage!!!!!!
me too antony 92..:rolleyes:
mazagran
12/06/2009, 14h43
bonjour
je pense que tu fabule..pris dans l'esprit du temps, victime des affiches en couleurs..pitoyable
condor1501
29/08/2009, 03h23
[QUOTE=wassila-algérina;11493]bonjour
la longueur du sexe n'est pas tres importante, dans la mesure ou la majorité des femmes ont une jouissance clitoridienne, donc 8 cm suffisent largement pour les faire jouir. Le probleme de pose pour les femmes vaginales ( elles sont en minorité), qui ne ressentent le plaisir que dans une profonde penetration. Si tu es dans ce deuxueme cas, la seule solution est de s'acheter un bon vibromasseur, ou bien divorcer.
mounir27
03/09/2009, 04h27
salut aurélina
tu sais jen ai parlé avec mon mari plusieur foi mais keske sa va changer vu kil est tro compléxé il éssai vraiment de me faire plaisir il me fai tou jle voi !!! c une situation difficile !!!
bonjour , tu sais plus tu en discute avec ton mari plus il vas culpabiliser,essaie de faire ds truc avec ton mari dans les rapports il n'y as pas que la penetration deja pour te satisfaire et le satisfaire si tu est enceinte c'est qui connnais l'orgasme donc a toi de le guider pendant vos ebats pour qu'il t'enmmene a l'orgasme, t'est tu deja demande que peut ter il n'ose poas de demander certaines chose
mais une chose ne le trompe surtout pas .parce que le faites que tu en parle , je ressent que tu l'iame ne detrit pas votre amour
et n'oublie pas il n'y pas que la penetration pour faire jouir une femme .
freeminded
08/09/2009, 23h09
bonjour
Comme tu veux bien rester avec ton mari et d'autre part il ne te satisfait pas, pourquoi tu te fais pas un copain bien calibré juste pour avoir du plaisir charnel tout en restant " fidèle" à ton mari...
berbere10
09/09/2009, 00h35
:un copain bien calibré juste pour avoir du plaisir charnel tout en restant " fidèle" à ton mari...
comment :eek::D:eek:
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org