PDA

Voir la version complète : salam tous le monde!je suis à la recherche...skikda

sophia57
01/04/2009, 19h14
je m'appelle sophia et je vis en france. si je me suis inscrit sur ce forum, c'est pour que vous m'aidiez. je suis à la recherche de la famille de mon père.il est originaire de skikda.la seule chose que j'ai,c'est une adresse qui date de 1989!!! l'adresse est cité 1000 logements azzaba wilaya de skikda au nom de ziane rachid.
connaitriez vous cet personne ou des ziane de skikda???
je sais que c'est peu mais si vous pouvez m'aider,n'hésitez pas!
MERCI

deeppurple
01/04/2009, 21h50
bonjour sophia concernant ton méssage je ne te promets rien je connais un gars de skikda je lui poserais la quéstion à plus...

sophia57
01/04/2009, 22h34
merci, c'est sympa de m'aider. rachid ziane est le frère de mon père.son prénom est chaabane.

deeppurple
02/04/2009, 22h58
re hélas il ne connait cette famille bon courage dans tes recherches

Abdel50
03/04/2009, 00h09
Bonjour Sophia! Azzaba est un peu loin de nous mais je te recommande de t'inscrire sur un forum de l'Est Algérien donc proche de azzaba. Ce forum formidable comporte meme une rubrique "perdu de vue" et je suis persuadé que tu trouveras la personne que tu cherches. Amicalement Abdel50.
Adresse: www.el-annabi.com

Zombretto
03/04/2009, 23h24
je m'appelle sophia et je vis en france. si je me suis inscrit sur ce forum, c'est pour que vous m'aidiez. je suis à la recherche de la famille de mon père.il est originaire de skikda.la seule chose que j'ai,c'est une adresse qui date de 1989!!! l'adresse est cité 1000 logements azzaba wilaya de skikda au nom de ziane rachid.
MERCI

Dommage
.... que la tauliere soit absente
.... elle t'aurait bien renseignee

MelleInfo
04/04/2009, 01h42
Dommage
.... que la tauliere soit absente
.... elle t'aurait bien renseignee

Qui est la tauliere Zombretto?

sophia57
04/04/2009, 21h59
merci abdel50 pour le site:)
merci a toi aussi deeppurple d'avoir voulu m'aider:)
je vous tiendrais au courant si mes recherches avancent

Zombretto
04/04/2009, 22h15
Qui est la tauliere Zombretto?
Elle va
... se manifester des
.... qu'elle aura lu mon message

MelleInfo
04/04/2009, 22h23
Elle va
... se manifester des
.... qu'elle aura lu mon message

haha okay je vais l'attendre car je suis tres curieuse!

MelleInfo
05/04/2009, 03h38
merci abdel50 pour le site:)
merci a toi aussi deeppurple d'avoir voulu m'aider:)
je vous tiendrais au courant si mes recherches avancent

Bon couragedans tes recherches Sophia. Je sais a quel point c'est important de retrouver ses racines.

houssem
16/04/2009, 01h41
Bonjour sophia, je m'appelle houssem. j'étais entrain de faire une recherche sur azzaba et jsuis tombé sur ton message, tu as de la chance parce que j'habite a azzaba et exactement a la cité 1000 logements. jvais voir demain s'il y a un ziane rachid dans ma cité mais dès que tu lis ce msg répond moi. a + inchallah

MelleInfo
16/04/2009, 02h26
Bonjour sophia, je m'appelle houssem. j'étais entrain de faire une recherche sur azzaba et jsuis tombé sur ton message, tu as de la chance parce que j'habite a azzaba et exactement a la cité 1000 logements. jvais voir demain s'il y a un ziane rachid dans ma cité mais dès que tu lis ce msg répond moi. a + inchallah

C'est tres gentil houssam de repondre a la requete de sophia. Tu es quelqu'un de bien. Bonne journee et a+ inchallah.

houssem
18/04/2009, 18h06
avec plaisir.
j'ai cherché dans mon cartier mais y a pas de ziane, la cité 1000 logements est grande, je continuerai ma recherche et dès que je trouve quelque chose je vous tiendrai au courant. sophia ne sais pas toujours que je suis ici pour l'aider!!
a+ inchallah

MIMOU111
11/05/2009, 13h40
OUI JE PEUX VOUS AIDER MAIS AVEC UN PEU PLUS DE TEMPS.SALUT A VOUS;mOSTEFA DE SKIKDAje m'appelle sophia et je vis en france. si je me suis inscrit sur ce forum, c'est pour que vous m'aidiez. je suis à la recherche de la famille de mon père.il est originaire de skikda.la seule chose que j'ai,c'est une adresse qui date de 1989!!! l'adresse est cité 1000 logements azzaba wilaya de skikda au nom de ziane rachid.
MERCI