Voir la version complète : A votre avis quel est le meilleur anti-virus?
Il y a beaucoup d'antivirus sur internet et on a que l'embarras du choix. J'ai deja utilise Norton et McAfee. J'ai egalement teste les antivirus libres Avast et AVG. Je dois dire que je n'arrive pas a decider lequel est le plus puissant.
Quel anti-virus utilisez vous? Et a votre avis, lequel est le meilleur?
FilleDuBled
27/06/2007, 05h59
Le meilleur anti-virus est Norton! Je le trouve plus efficace que tous les autres que j'ai essaye... J'ai deja essaye McAfee mais je ne l'ai jamais aime. je pense qu'il est pas puissant.
musty2785
30/06/2007, 13h53
Salam
Le meilleur est AVG par Grisoft et c'est gratis!!
Good luck
salam oualikoum
moi jai telechargee l antis virus avast qui es pas mal
avec un complement de spybot search pour fair le nettoyage
je vous le conseil de le telechargez
et n oublier pas aussi de fair le defracment de disque et aussi le nettoyeur de disque
a bien tot
salam oualikoum
et n oublier pas aussi de fair le defracment de disque et aussi le nettoyeur de disque
a bien tot
Sana a raison, il faut pas oublier de defragmenter et de nettoyer le disque dur regulierement.
Merci sana!
elmanchar
30/01/2008, 23h15
Pour ma part,je pense que NOD32 est le meilleur car il est :
- léger
- rapide
- discret
- sobre (pas gourmand en ressources)
- et efficace
@+:p
Bonjour à tous,
Ca fait un bon moment que j'utilise ZoneAlarm Suite (Anti-Virus, Firewall et anti-spams). Il est très souple (contrairement a Norton et d'autres) et très efficace.
Bonjour à tous,
Ca fait un bon moment que j'utilise ZoneAlarm Suite (Anti-Virus, Firewall et anti-spams). Il est très souple (contrairement a Norton et d'autres) et très efficace.
Bonjour a tous,
Je rejoins le choix de yanis. Ca fait une annee que mon ordinateur fonctionne avec ZoneAlarm et je n'ai jamais eu de probleme.
Je vous le conseille vivement
Il y a beaucoup d'antivirus sur internet et on a que l'embarras du choix. J'ai deja utilise Norton et McAfee. J'ai egalement teste les antivirus libres Avast et AVG. Je dois dire que je n'arrive pas a decider lequel est le plus puissant.
Quel anti-virus utilisez vous? Et a votre avis, lequel est le meilleur?
le meilleur des meilleurs c'est avira rien ne passe meme les cracks pour log. il faut désactiver le chien de garde pour cracker un logiciel. j'avais la personnal edition (gratuite pendant 6 mois) les mise à jours se font auto chaque deux trois jours d'ailleurs il a ete elu le meilleur cette année.par ailleurs, active le pare-feu de la carte reseau click droit sur la carte reseau puis proprietes puis parametres avances et coche la case ça suffit amplement. je surf 6 à 8 heures par jour et emule 24/24 et pas de virus. les autres antivirus sont aussi bons mais consomment beaucoup de ressources evite norton une vraie merde tu efface un fichier il le garde au chaud dans un coin et apres un ou deux mois le disque est plein. un truc efficace pour eliminer les virus redemarrer avec une disquette dos (celle du millenium ) puis tape net.bat puis entree
path e:\dos;a:\
e:\dos\deltree -y c:\recycled
e:\dos\deltree -y c:\system~1
e:\dos\deltree -y d:\recycled
e:\dos\deltree -y d:\system~1
e:\dos\deltree -y e:\recycled
e:\dos\deltree -y e:\system~1
e:\dos\deltree -y c:\_restore
e:\dos\deltree -y d:\_restore
e:\dos\deltree -y e:\_restore
copie le tout dans un fichier net.bat et met le sur la disquette
il faut au prealable avoir le fichier deltree.exe dans le rep e:\dos ou sur la disquette boot.
puis redemarre et lance l'antivirus. EFFICACE
Bonsoir les amis!
Est-ce que Zone alarme peut jouer le role de "gendarme" pour tous les virus ?Si j'ai bien compris,z.alarme est efficace uniquement quand on est connecté.Mais décèle-t-il les virus du flash disc par exemple? Merci de me rencarder.
Bonsoir les amis!
Est-ce que Zone alarme peut jouer le role de "gendarme" pour tous les virus ?Si j'ai bien compris,z.alarme est efficace uniquement quand on est connecté.Mais décèle-t-il les virus du flash disc par exemple? Merci de me rencarder.
installe avira il fait tout
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org