PDA

Voir la version complète : Besoins de vos idées lumineuses =)

Amounaa
02/04/2009, 23h14
Bonsoir à tous.
Je ne savais pas réellement où poster ce sujet, mais bon il me semble que cette rubrique soit la mieu appropriée.
Je vous explique ce qui m'amène ici.
D'abord petite présentation succincte, j'ai 19 ans et je suis étudiante. Bref, entrons dans le vif du sujet :
Il y a un garçon qui travaille a mi-temps dans une petite superette près de chez moi, et il s'avère que je l'aime bien. Je pense que lui aussi, a plusieurs reprises on a discuter, quand on se croise il a l'air co tent de me voir, mais jusque là rien de plus. Je veux dire j'aimerais bien faire plus ample connaissance avec lui, ailleurs qu'au milieu des laitues et des sac de semoules.
Enfin, je ne sais pas comment faire avancer les choses.
D'où ma demande : auriez-vous des conseils à me donner quant à l'attitude que je dois adopter? Est-ce que j'attends qu'il fasse le premier pas? Est-ce que je peux lui faire comprendre d'une certaine facon que je l'apprécie, sans pour autant faire le premier pas (car je dois dire, que ca m'effraie un peu)?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et je vous prie de m'excuser si ce sujet vous paraît un peu "niais" =P.

Neige et Soleil
05/04/2009, 05h48
et bien moi,à ta place , je ne perderai pas mon temps pour lui dire que : Voila j 'éprouve des sentiments pour toi, et toi??
S'il te répond par l'affirmation, c'est bon, sinon arretes de t'accrocher à quelque chose sans lendemain.

Abdel50
05/04/2009, 22h27
Zaama tu ne sais pas t'y prendre ? Allons !!

Neige et Soleil
06/04/2009, 01h27
Zaama tu ne sais pas t'y prendre ? Allons !!

wallah tu m'as fait rire avec ta réponse, mais tu viens de frustrer notre amie, j'espère qu'elle le prendera du bon coté et elle rira elle aussi.

Abdel50
06/04/2009, 14h36
wallah tu m'as fait rire avec ta réponse, mais tu viens de frustrer notre amie, j'espère qu'elle le prendera du bon coté et elle rira elle aussi.

Ma chère Neige,wallah,j'ai dis ça pour faire rire,c'est vrai mais je sais que vous les femmes, avez plus d'un tour dans vos sacs....C'est l'expérience qui parle !Ceci dit,bonne pêche à notre amie.

meriem
09/04/2009, 22h04
c'est difficil pour une fille de faire le premier pas ,
mais si tu es courageuse , fais le , tu n'as rien a raté,
et je pense qu'il ne va pas dire non!!!!