Voir la version complète : Bonjour tout le monde!
cuisineculinaire
04/04/2009, 02h23
Bonjour,
Je me suis inscrite sur ce forum pour me faire des ami(e)s et pour partager avec vous mon amour de la cuisine arabe/kabyle en particulier ainsi que la cuisine de partout dans le monde! Hey! Qui n'aime pas la bonne bouffe?
Au plaisir!
Bienvenue parmi nous :)
Nous attendons avec impatience vos recettes :)
Bienvenue parmi nous mais faites nous bénéficier de votre expérience cullinaire et de vos nombreuses recettes.J'en bave pour la bonne bouffe!!!!!
Neige et Soleil
05/04/2009, 05h54
bienvenue cuisineculinaire
j'aime la bonne bouffe, mais je deteste la cuisine, C,est quoi le secret pour me la faire aimer??
merci d'avance, si tu arrives à éveiller et stimuler en moi cet art.
cuisineculinaire
05/04/2009, 19h21
Bienvenue parmi nous mais faites nous bénéficier de votre expérience cullinaire et de vos nombreuses recettes.J'en bave pour la bonne bouffe!!!!!
Bonjour Abdel. Merci!
Cette semaine je vais poster des recettes à base d'aubergines. Alors si tu aimes ce légume je suis sûre que tu trouveras quelques recettes qui te plairont.
Est-ce que tu fais la cuisine Abdel? Ou bien es-tu comme la plupart des hommes, y compris mon mari.
Au plaisir!
cuisineculinaire
05/04/2009, 19h25
bienvenue cuisineculinaire
j'aime la bonne bouffe, mais je deteste la cuisine, C,est quoi le secret pour me la faire aimer??
merci d'avance, si tu arrives à éveiller et stimuler en moi cet art.
Merci Neige et Soleil. En lisant régulièrement mes recettes sur ce forum, peut être qu'à la longue cela éveillera et stimulera cet art en toi. C'est vrai c'est tout un art la cuisine. Une copine à moi me disait la cuisine ou tu aimes ou tu aimes pas, et ça ne peut jamais changer. Mais je suis la preuve que l'on peut changer! Dans ma jeunesse, je n'aimais pas faire la cuisine, et puis avec le temps j'ai commencé à passer plus de temps dans la cuisine et maintenant dès que je vois une recette il faut que je l'essaye!
Avec toi, on verra si tu vas changer. Le temps nous le diras!
Au plaisir Neige et soleil.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org