PDA

Voir la version complète : Hi I am new here

Bouboule
05/04/2009, 20h31
Hi,
I just wanted to introduce myself. My wife calls me Bouboule... I think because I am a big guy. Anyway, I would love to make new friends and maybe even learn some French. I studied in school but wasn't serious but have been learning more and more. I wanted to let everyone know if they are curious, I have been to Algeria and had a long visit there. I LOVED it and I can say the thing that I loved the most was the People! I have never ever in my life met more friendly loving people. They are so kind... strangers and all... Go hungry in Algeria... Hardly! I ate so much... Hence more the name Bouboule... Okay, anyway... I hope to make friends and I can tell you all more about me later if anyone is interested... to spike some interest my wife is Algerian... So, maybe I can fit into this forum??? Take care every one... Merci beaucoup! Oh, by the way... I am a 6'6" red headed American :-)

Abdel50
05/04/2009, 21h15
Bouboule ! We are very happy to accept you between as. So happy that you enjoyed our country and his people. It's right that we are so hospitaly with foreigners. No, try to enjoy our site and be a good studier to learn french with us. If there is some faults, try to correct them, we want to understand the shaekspeare language. Il y a sûrement qq fautes mais ça n'est pas grave non ?

deeppurple
06/04/2009, 21h36
Bouboule ! We are very happy to accept you between as. So happy that you enjoyed our country and his people. It's right that we are so hospitaly with foreigners. No, try to enjoy our site and be a good studier to learn french with us. If there is some faults, try to correct them, we want to understand the shaekspeare language. Il y a sûrement qq fautes mais ça n'est pas grave non ?

salut abdel franchement ton anglais is perfect ça fait vraiment plaisir de te lire ainsi...

Abdel50
06/04/2009, 23h27
salut abdel franchement ton anglais is perfect ça fait vraiment plaisir de te lire ainsi...

Merci cher deeppurple ! ça me fait vraiment chaud au coeur de recevoir un tel compliment de toi, moi qui ai quitté le lycée en 1981 donc il ne reste que la Baraka in challah...

Bouboule
07/04/2009, 04h44

Hi Abdel... thanks for welcoming me. I am in California in the US. I guess there are people from all over the world here? I am really sorry I don't know more french... maybe someone out there can help some? OR I will keep bugging my wife :-)

Bouboule
08/04/2009, 00h08
Hi,

Just wanted to leave a quote I saw before and thought if someone wanted to practice English... this would be something... I speak English and it is hard for me :-)

"It's not that I over-intellectualize my emotions, it's just that I have developed certain sophisticated coping mechanisms that allow me to act and an advisory capacity to myself....""

Now thats funny

MelleInfo
08/04/2009, 01h15
Hi Abdel... thanks for welcoming me. I am in California in the US. I guess there are people from all over the world here? I am really sorry I don't know more french... maybe someone out there can help some? OR I will keep bugging my wife :-)

Hi bouboule. No this is an Algerian forum. Maybe there are members from other countries than Algeria, but it is mostly Algerians living in Algeria or abroad.

Myself I am an Algerian living in the US. Your wife calls you bouboule, that's a cute name.

You should keep bugging your wife, she is the one who can help you more with your French. Also try to read some of the discussions in the French sections. Believe me it will help the words sink in your head! When you are curious about what a discussion is about, you will ask your wife or even here on the forum (it will be my pleasure to help out) and we will explain it to you in English.

In Algeria, our second language is French. So most of the members here don't read English.

MelleInfo
08/04/2009, 01h17

Je suis d'accord avec toi deeppurple. Abdel ne cesse pas de nous étonner.

Abdel50
08/04/2009, 15h59
Je suis d'accord avec toi deeppurple. Abdel ne cesse pas de nous étonner.

Oh la la la Melleinfo,your english is so perfect because you leave "zighen" (en kabyle dans le texte) aux States.ça ne m'étonne pas pardi!!!
Merci du compliment,vous savez, j'aurai aimé parler 10 langues.
Pour votre étonnement,élevé au rang de modérateur,j'essaie de donner le maximum de moi pour animer, rendre plus gai et plus instructif ce forum,loin de tout langage ordurier parfois. Merci à tous.

MelleInfo
09/04/2009, 00h54
Oh la la la Melleinfo,your english is so perfect because you leave "zighen" (en kabyle dans le texte) aux States.ça ne m'étonne pas pardi!!!
Pour votre étonnement,élevé au rang de modérateur,j'essaie de donner le maximum de moi pour animer, rendre plus gai et plus instructif ce forum,loin de tout langage ordurier parfois. Merci à tous.

Je n'ai aucun merite Abdel, j'ai ete obligee d'apprendre l'anglais.

Par contre toi tu vis en Algerie, tu ne l'as pas appris par obligation alors tu as tout le merite! Cela m'etonnerait que j'ai ton niveau d'anglais si je ne vivais pas dans un pays anglophone et je suis sure que je n'aurais meme pas pris la peine d'ameliorer mon niveau.

MelleInfo
09/04/2009, 01h44

J'ai essaye d'apprendre l'espagnol l'annee passee car c'est une langue tres importante ici aux US. Vu le grand nombre de la population latine/mexicaine, tout est double en espagnol et presque partout! Mais j'ai abandonne par manque de motivation. Et pourtant l'espagnol, compare au francais et a l'anglais, il est plus simple a apprender a mon avis car ca s'ecrit exactement comme ca se prononce.

Quant au webmaster qui t'a choisi moderateur pour ce forum, je suis sure que c'est a cause de la nature de vos interventions. Il a surement remarque que vous etes bien instruit et que vous tenez un language propre avec tout le monde y compris ceux qui font des provocations. Un moderateur comme vous, on en a bien besoin sur ce forum.

Abdel50
09/04/2009, 13h37
Quant au webmaster qui t'a choisi moderateur pour ce forum, je suis sure que c'est a cause de la nature de vos interventions. Il a surement remarque que vous etes bien instruit et que vous tenez un language propre avec tout le monde y compris ceux qui font des provocations. Un moderateur comme vous, on en a bien besoin sur ce forum.

MelleInfo, tu m'as encensé avec tes compliments. J'ai appris à d'abord écouter,bien écouter les gens avant de répondre et avec respects. Après tout,nous sommes sur ce forum pour que chacun apprenne de l'autre car c'est un don de Dieu de pouvoir discuter avec le monde derrière son clavier. Je continuerai à semer l'amour,l'amitié,la fraternité pour notre bien à tous au risque d'être accusé de...faux moralisateur comme écrit ici par une personne(toujours la même) que tout le monde connait. Faux moralisateur ? Tant mieux...

MelleInfo
10/04/2009, 07h41
J'ai appris à d'abord écouter,bien écouter les gens avant de répondre et avec respects. Après tout,nous sommes sur ce forum pour que chacun apprenne de l'autre car c'est un don de Dieu de pouvoir discuter avec le monde derrière son clavier. Je continuerai à semer l'amour,l'amitié,la fraternité pour notre bien à tous au risque d'être accusé de...faux moralisateur comme écrit ici par une personne(toujours la même) que tout le monde connait. Faux moralisateur ? Tant mieux...

Savoir ecouter est une vertue et c'est pas donne a tout le monde.

Quant a la personne qui t'a traite de faux moderateur, je n'ai pas encore lu son message. Mais ce n'est pas etonnant et il y aura toujours des gens de ce genre sur les forums... alors il faut ignorer!
Bonne journee abdel.

Abdel50
10/04/2009, 12h06
Savoir ecouter est une vertue et c'est pas donne a tout le monde.

Quant a la personne qui t'a traite de faux moderateur, je n'ai pas encore lu son message. Mais ce n'est pas etonnant et il y aura toujours des gens de ce genre sur les forums... alors il faut ignorer!
Bonne journee abdel.

Bonjour MelleInfo, juste pour corriger: ce n'est pas faux modérateur mais faux MORALISATEUR comme si on était sur un site pour gamins attardés.Je crois qu'on a affaire à des adultes qui n'ont pas besoin de morale. Mais la personne incriminée a battu le record des chikayates ici..... Bonne journée, O happy day !!!!!!

MelleInfo
11/04/2009, 03h33
faux MORALISATEUR comme si on était sur un site pour gamins attardés.Je crois qu'on a affaire à des adultes qui n'ont pas besoin de morale. Mais la personne incriminée a battu le record des chikayates ici..... Bonne journée, O happy day !!!!!!

Des fois il vaut mieux laisser courir. J'aime ce forum et sincerement avoir un un moderateur comme toi me fait encore l'aimer plus. Je suis sure que l'on aura des discussions plus instructives grace a toi et a ton experience.

Bonne journee a toi aussi Abdel.