PDA

Voir la version complète : offre d'emploi

rania
06/04/2009, 11h26
nous sommes une societé suedoise de cosmetiques a base naturelle "oriflame" nous cherchons des consultants de la marque a temps partiel si vous etes interessés contactez nous par email produits.oriflame@hotmail.com ou appelez le 0556302061 sachez ce n'est en aucun cas du porte a porte vous aurez un catalogue quelques echantillons et vous presentez nos produits et vous faites passez notre catalogue .....dans chaque produit vendu vous obtienderez 30% de son prix vous pouvez gagner de 1000 a 50000 da ca dependera de vous ....... vous pouvez visiter notre site web sur le www.oriflame.com ou voir notre catalogue sur http://mayoucha.jeeran.com/oriflame/

karim15
06/04/2009, 11h42
Vous etes une compagnie!!!! Comment ca se fait que vous avez un email hotmail au lieu de celui de votre compagnie ?

rania
06/04/2009, 16h05
et bien monsieur tot simplement parceque notre socité suit un system americain elle n'a pas de point de vente
mais plutot des consultants comme moi qui travaillent sur cataloque maintenant si vous avez encore des doute et esperant que vous parlez anglais visitez notre site
oriflame.com puis allez lire ce qu'est ecris dans la case how to buy
qui veux dire comment acheter
il sera ecrit que la vente se fait a travers des consultant
merci

vitta15
27/05/2009, 19h34
bonjour .je suis intéressé par votre offre :)et jaimerai bin devenir consultante svp en voyé moi les condition par email a :hayetti150588@live.fr

vitta15
27/05/2009, 19h42
bonjour .je suis interessé par votre annonce é jaimerai bien devenir consultante chez auriflame merci de bien menvoyé les condition a mon msn: hayetti150588@live.fr

cordialement