PDA

Voir la version complète : Hï Hï

MIam
13/04/2009, 21h54
Bien moi qui appartenais a aucun reseau ou forum vous rejoin en cet belle et fraiche Nuit....je vais faire au plus court mon surnom c MiAm-mi@M j ai 19 ans et je suis en terminal littèraire tous ca pour dire Ravie d'Ètee parmi Vous

MelleInfo
13/04/2009, 22h30
Bien moi qui appartenais a aucun reseau ou forum vous rejoin en cet belle et fraiche Nuit....je vais faire au plus court mon surnom c MiAm-mi@M j ai 19 ans et je suis en terminal littèraire tous ca pour dire Ravie d'Ètee parmi Vous

Ravie de t'avoir parmi nous MIam! Bienvenue, mrehba.

Tu vas bientot passer ton bac? Wow il ne reste que quelques mois! Bon courage et bonnes revisions.

Que compte-tu faire a la fac?

Bonne nuit et a demain!

MIam
13/04/2009, 23h10
Ravie de t'avoir parmi nous MIam! Bienvenue, mrehba.

Tu vas bientot passer ton bac? Wow il ne reste que quelques mois! Bon courage et bonnes revisions.

Que compte-tu faire a la fac?

Bonne nuit et a demain!
RaVie mlle info Ouiii Le Bac alala prèssè d en finir beiiN l annèe prochaine je compte pas aller a la fac mais plutot faire un bts (bac +3) en commerce international inshalla Et tOii que fait tU de beaU daNs la vie

MelleInfo
14/04/2009, 21h43
RaVie mlle info Ouiii Le Bac alala prèssè d en finir beiiN l annèe prochaine je compte pas aller a la fac mais plutot faire un bts (bac +3) en commerce international inshalla Et tOii que fait tU de beaU daNs la vie

Tres ravie miam. Commerce international, je pense que c'est une bonne decision. C'est bien de savoir ce que l'on veut faire dans la vie.

Je te souhaite bon courage pour ton bac, revise bien chaque jour, n'attends jamais la derniere minute. Et surtout garde ton calme le jour du bac, il faut jamais paniquer.

Quant a moi, j'ai fini mon bac il y a longtemps et maintenant je travaille.

Je te souhaite une bonne journee!

MIam
14/04/2009, 22h44
Merciiiiiie

MelleInfo
15/04/2009, 01h22
Merciiiiiie

Okay alors tu es en France. Dans quelle ville si je peux demander?

J'ai une niece qui va passer son bac cette annee. Elle est en science.

Peux-tu s'il te plait me dire la date du bac francais? J'ecrirai un petit mot a ma niece pour l'encourager. Et j'ecrirai un autre mot pour toi aussi sur ce forum, promis!

Bonne chance miam et a bientot.

MIam
15/04/2009, 14h26
CeS gentils de ta part moi j habite dans le 94 ces au sud de paris pas très loin du 13 ème arrondissement. Le debut des examen pour les series scientifique,litteraire,economique et social debuteront le 18 juin et s achèveront le 24 BONNE CHANCE A TA NIECE ON L AURA INSHALA

MelleInfo
16/04/2009, 01h17
CeS gentils de ta part moi j habite dans le 94 ces au sud de paris pas très loin du 13 ème arrondissement. Le debut des examen pour les series scientifique,litteraire,economique et social debuteront le 18 juin et s achèveront le 24 BONNE CHANCE A TA NIECE ON L AURA INSHALA

Merci chere miam.

Bonne chance a toi aussi, tu l'auras ton bac inchallah. Tu nous annonceras la nouvelle ici okay?

MIam
16/04/2009, 14h11
Merci chere miam.

Bonne chance a toi aussi, tu l'auras ton bac inchallah. Tu nous annonceras la nouvelle ici okay?

Ouiiiii pas dE pRobleme jécrirais un petit mot d autant plus que je suis trés confiante cette année

MelleInfo
17/04/2009, 03h13
Ouiiiii pas dE pRobleme jécrirais un petit mot d autant plus que je suis trés confiante cette année

Parfait Miam. J'attendrai. Bon courage!