Voir la version complète : Besoin d'information sur le Ministère des Finances
Bonjour/Bonsoir tout le monde :)
Je suis en train de préparer un exposé sur le ministère des finances et j'ai besoins d'une petite information: Je veux savoir qui est le maître d'ouvrage du ministère des finances.
J'ai cherché via google, yahoo, etc mais sans succès!
Voila voila! Merci d'avance ;)
trajectoire
18/04/2009, 06h53
Bonjour/Bonsoir tout le monde :)
Je suis en train de préparer un exposé sur le ministère des finances et j'ai besoins d'une petite information: Je veux savoir qui est le maître d'ouvrage du ministère des finances.
J'ai cherché via google, yahoo, etc mais sans succès!
Voila voila! Merci d'avance ;)je peut te donner une information vague etant donné qu il est situe a la cité malki ex.cité des allobroges alors que j habite el-biar ,pas loin de chez moi.la carcasse en beton a ete construite au temps de boumediene,puis elle est restée abondonnée,et boutcheflika a ordonné la suite des travaux qui ont ete realisés par les egyptiens ARAB CONTRACTORS.
Merci pour ta réponse trajectoire :)
Donc c'est The Arab Contractors qui a terminé le ministère des finances. Une autre question se pose: Qui était le maitre d'ouvrage de ce ministère au temps de Boumedian avant qu'elle ne soit abandonné?
Encore merci :)
trajectoire
18/04/2009, 17h45
Merci pour ta réponse trajectoire :)
Donc c'est The Arab Contractors qui a terminé le ministère des finances. Une autre question se pose: Qui était le maitre d'ouvrage de ce ministère au temps de Boumedian avant qu'elle ne soit abandonné?
Encore merci :)sincerement,j ignore.c est pour ca que je t ai dit «je te donne une reponse vague».mais si tu te deplace par exemple au ministere des travaux publics,peut-etre que tu trouveras ta reponse,ou a la rigueur ils vont t orienter.
OK :) Merci beaucoup pour ton aide.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org