Voir la version complète : Gagnez un voyage Afghanistan.
Selon des informations généralement sûres,l'administration du site Bladi-dz envisage d'offrir un voyage en.... Afghanistan à tous les meilleurs posteurs-blagueurs du site.A vos claviers,les places sont trop limitées.Just for laugh !:!!!
MelleInfo
18/04/2009, 03h07
Haha et ou vas-tu en Afghanistan? Dans un camp d'entrainement de Ben-Laden? Si je gagne, j'irai melleinfo et je reviendrai melleinfo al afghania avec un tchador noir.
trajectoire
18/04/2009, 07h02
pour apprendre le tir aux pigeons?
Haha et ou vas-tu en Afghanistan? Dans un camp d'entrainement de Ben-Laden? Si je gagne, j'irai melleinfo et je reviendrai melleinfo al afghania avec un tchador noir.
Si vous revenez,ce sera déja un exploit.Elle est bonne ma destination non? HAHAHA.......
MelleInfo
21/04/2009, 22h57
Tu as raison, revenir n'est pas du tout guaranti.
Elle est excellente ta destination abdel, bien choisi. Apparemment tu veux te debarrasser de quelqu'un sur ce forum haha
Tu peux me dire,en privé, à qui tu penses?
Neige et Soleil
23/04/2009, 05h00
Qui voudrait d'un voyage en Afghanistan???
On utilise cette expression pour camouffler son erreur.
justement, je viens de l'entendre ce matin cette phrase lors d'un midi-chaud donné par un représentant de Google Mr. Pichette.
Le serveur avant de nous servir nous demande les billets, Notre directeur des TI, lui répond que nous n,avons pas les billets, par contre une table réservée nous a été assignés.
Pour cacher son comportement un peu déplacé , il nous, dit: Ah!! Vous n'avez pas les billets, malheureusement vous n'êtes pas admis au tirage au sort pour un voyage en Afghanistan.
ON s,est tous regardés avec cette expression qui se lie sur tout les visages. Qui voudrait d'un tel voyage?? On ne peux meme pas l'imaginer dans nos pires cauchemares.
Non ma chère Neige, je n'ai aucune erreur à camoufler en proposant cette destination mais je savais par contre que ça allait faire grincer des dents.Ce pays,à l'origine,était trés beau avant que les divers envahisseurs viennent foutre la pagaille(Russes puis Talibans puis amerloques) et ça continue....
J'ai même précisé à la fin: Just for laugh ! Salut!
Neige et Soleil
25/04/2009, 06h13
Oui, c,est un beau pays et les américains sont entrain de reconstruire ce que les talibans au nom d'Allah et du coran ont détruit.
On vient de franchir le cap du millième membre, offrons ce voyage à Notre Ami go123go. toutes nos félicitations.
alors Chers administrateurs, manifestez-vous??
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org