Voir la version complète : Simple musulman
salam alikoum à tous,
je suis un simple musulman et fier d'être parmi vous, et heureux
salam alikoum
Neige et Soleil
24/04/2009, 18h33
Bienvenue à toi,
Arretez de mettre votre religion au devant, ce forum n,est pas une mosquée pour laisser entrer juste vos semblables, il est ouvert à tous sans distinction de race, de religion ou d'ethnie, mais dans les regles du respect total, Que vous soyez ce que vous voulez, pour ce forum, vous etre un humain, capable de dialoguer de donner votre avis et d'en tirer du bénéfice dans le respect de la différence
Etre musulman n,est pas un critère pour participer à ce forum.
Sans pour autant vous vexer, vous etes le bienvenue encore une fois,
Mais de grace, Arretez d'exposer votre Religion............
berbere10
25/04/2009, 00h33
bienvenu, que tu soit mouslim boudiste, chretiens ou juifs.
un etre humain cest un etre humain
MelleInfo
25/04/2009, 04h18
Ce forum ne vous appartient pas. L'administrateur ou l'administratrice du site ne serait certainement pas content de votre accueil pour les nouveaux venus.
Les gens sont libres de se presenter comme ils veulent.
De grace, arretez de faire fuire les gens. Ce forum est pour tout le monde. Pour ceux qui ne mettent pas leur religion en avant (comme vous) mais aussi pour les autres a qui ca plait de la mettre en avant.
C'est aux administrateurs et aux moderateurs de dire a qui est ce forum, pas a vous chers berbere et neige et soleil.
Ceci dit, bienvenue anpem. Nous esperons que vous vous plairez parmi nous.
berbere10
25/04/2009, 05h24
bienvenu, que tu soit mouslim boudiste, chretiens ou juifs.
un etre humain cest un etre humain
miss j'ai relis mon message plusieurs fois je ne vois rien de mal:eek:
Neige et Soleil
25/04/2009, 05h49
Ce forum ne vous appartient pas. L'administrateur ou l'administratrice du site ne serait certainement pas content de votre accueil pour les nouveaux venus.
Les gens sont libres de se presenter comme ils veulent.
De grace, arretez de faire fuire les gens. Ce forum est pour tout le monde. Pour ceux qui ne mettent pas leur religion en avant (comme vous) mais aussi pour les autres a qui ca plait de la mettre en avant.
C'est aux administrateurs et aux moderateurs de dire a qui est ce forum, pas a vous chers berbere et neige et soleil.
Ceci dit, bienvenue anpem. Nous esperons que vous vous plairez parmi nous.
J,admire votre soutien et appuis à notre ami le Mouslim. Si vous croyez donner plus de valeur à la religion en la mettant au devant Détrompez-vous, vous etes entrain de lui faire plus de mal que de bien en la mélangeant dans toutes les sauces. Ceci, démontre qu'un doute Certain plane dans votre cervelle et vous vous refusez de le reconnaitre, N'est-ce pas?
Et puis, se sont que les faibles qui fuient par contre les forts restent.
Un forum ou tout le monde est d'accord, n,est plus un forum, on veut débattre démocratiquement, voir d'autres façons de voir les choses, se remettre en question, imposer ses idées avec arguments convaiquants, apprendre des autres....... et c,est ça un forum. ,
MelleInfo
25/04/2009, 07h14
miss j'ai relis mon message plusieurs fois je ne vois rien de mal:eek:
Desolee berbere... En effet il n'y a rien de mal dans ton message.
Zombretto
25/04/2009, 20h10
salam alikoum à tous,
je suis un simple musulman et fier d'être parmi vous, et heureux
salam alikoum
Heureux de rencontrer
.... un musulman simple
.... et c'est fait comment
.... un musulman complique ?
Heureux de rencontrer
.... un musulman simple
.... et c'est fait comment
.... un musulman complique ?
il repond au provocations d'une maniere disproportionnée
le simple , il n'y repond meme pas
ca me faire rire parceque ANPEM a posté 1 post, et il se fait deja agresser
berbere10 : qu'es ce qui t'arrive ? , t'es pas malade j'espere, parceque tu as dit quelque chose de sensé pour une fois :D
melleinfo: entierement d'accord avec toi
salut tt le monde
lui ,il s'est presente c'est un mouslim moi aussi;ET vous q'est ce vous etes
presentez-vous bon sang,ensuite lancez le forum dans des sujets qui ne peuvent etre que benifique pour tt le monde A+
metrak
berbere10
04/05/2009, 00h35
moi je me presente un kabyle pur souche pro-israelien:D
Neige et Soleil
04/05/2009, 19h18
et bien pour moi, j'aimerais tout etre sauf la mouslima, car je l'étais depuis 40 ans. maintenant j'aspire au changement et au nouveau, et découvrir d'autre valeurs .d'ailleurs on a qu'UNE SEULE VIE.
ce qui nous permettra de dire plus tard : FINALEMENT ON A VÉCU.
Zombretto
08/05/2009, 22h51
il repond au provocations d'une maniere disproportionnée
Et il est ridicule
.... parce que
.... comme on dit au bled
.... "El hadra bin zoudj
.... "ouetheleth ...... "
samy1983
22/05/2009, 01h53
moi je te dis bienvenu,tu aimes ta religion tu la mets en avant pour neige et soleil berebere10 et leur semblables ils ont fait un choix et ils n'arrivent toujours pas a l'assumer du coup ils attaquent mais il faut bien quelqun leur dise couché:D.mais sache qu'ici tu es chez toi avec tes freres et soeurs algerien et algeriennes qui aimes l'islam et la simplicité donc mrahba.
NEIGE ET SOLEIL,Bonjour ou Bonsoir.T'as raison.Voilà ce que dit un proverbe Mexicain.La vida son 2 dias,Ayer y Mañana.Je traduis.LA VIE C'EST 2 JOURS,HIER ET AUJOURD'HUI.
misskabylie
23/05/2009, 14h40
salut simple musulman! je te souhaite la bienvenue !:)
au plaisir de te lire prochainement sur le forum ;)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org