PDA

Voir la version complète : aidez moi svp j'ai un entretien a l'ambassade de france en algerie

ahlammima
25/05/2009, 19h08
aidez moi svp j'ai un entretien a l'ambassade france en algerie pour un visa long séjour,quelle est le genre des questions posées et combien de temp va durer

samy1983
27/05/2009, 00h08
t'inkiete je pense que ce nest qu'une formalité
nchalah ca se passera bien

MelleInfo
27/05/2009, 01h05
aidez moi svp j'ai un entretien a l'ambassade france en algerie pour un visa long séjour,quelle est le genre des questions posées et combien de temp va durer

desolee, je ne connais pas le genre de questions que l'on pose... Mais je pense le mieux c'est de ne pas paniquer, relaxe et repond franchement et tout ira bien. Je croise les doigts pour toi. Bonne chance.

berbere10
27/05/2009, 01h44
surtout ne le montre pas que tu es salafiste:D
ils sont souple vers l'algerie vus que nous maitrisons la langue,reste qu'ils ne veulent pas d'extremiste sur leurs sols

rasputin
17/06/2009, 02h03
ahlammima,la meilleure personne pour repondre a votre question c'est le gardien de l'ambassade il pourra meme vous procurez votre visa.quand a berbere10,l'arabe que je suis ne pense pas que vous maitrisez la langue mieux que les "autres"car en une ligne de votre courrier j'ai deniche 5 fautes alors allez refaire vos etudes sous les oliviers.:)

berbere10
30/06/2009, 01h51
ahlammima,la meilleure personne pour repondre a votre question c'est le gardien de l'ambassade il pourra meme vous procurez votre visa.quand a berbere10,l'arabe que je suis ne pense pas que vous maitrisez la langue mieux que les "autres"car en une ligne de votre courrier j'ai deniche 5 fautes alors allez refaire vos etudes sous les oliviers.:)

biensur avec zitzitoune et un steak de sanglier monsieur le british .
un arabe naturaliser englais:eek: