Voir la version complète : Entré sans frapper
C'est par hasard que je suis tombé (j'espère pas comme un cheveu dans la soupe) sur ce forum et directement entré en discussions.
Je corrige l'incivilité de m'être mêlé à vous avant de me présenter.
Je suis algérien (faut-il le préciser ?), originaire d'Oran El Bahia, la protégée par son illustre wali Sidi El Houari (jour recommandé de visite au mausolée : le samedi).
Je suis technicien dans une entreprise privée qui réalise des routes et des ouvrages d'art. Et me voila content d'être parmi vous sur les autoroutes de l'information.
samy1983
31/05/2009, 19h28
mrahba bik jouad, moi j'ai 26ANS je suis de constantine capitale de la numidie que tout le monde semble connaitre sur ce forum apparament :) je suis medecin generaliste et je poursuis actuelllement une microspecialité en france,c'est vrai que ta ville est tres belle j'y suis allé qu'une seule fois pour une journee mais j'ai bien aimé surtout lahrira;)
mrahba bik jouad, moi j'ai 26ANS je suis de constantine capitale de la numidie que tout le monde semble connaitre sur ce forum apparament :) je suis medecin generaliste et je poursuis actuelllement une microspecialité en france,c'est vrai que ta ville est tres belle j'y suis allé qu'une seule fois pour une journee mais j'ai bien aimé surtout lahrira;)
Entrez sans frapper!
c'est une TENTE DU SUD ou quoi?
très belle entrée en matière :) moi aussi je me rends compte que je me suis pas présentée... je me redirige vers l'espace présentation ...
Jouad, t'es chez toi (bladi) donc pas la peine de frapper :)
Salut samy,
Question âge, je pourrais être, disons ... ton oncle.
Heureux de te lire, mais ne reste pas trop longtemps sur le forum au détriment de tes études. Nos diplômés sont un bien trop précieux.
Désolé pour cette touche paternaliste mais impossible de la réprimer.
Merci pour ta bienvenue et à bientôt la-bas à quelques clics de souris.
MelleInfo
02/06/2009, 00h28