Voir la version complète : Une nouvelle kabyle avec vous
souhlene
08/06/2009, 03h33
Je me présente j'ai 51ans de père algérien (tizi ouzou) de mère francaise, assistante de direction au chomage, je vis en france plus précisemment en bretagne là ou il pleut souvent.
Je suis mariée et j'ai une petite fille de 10ans.
Mes passions : le travail manuel, serviettage, couture, mosaique, jardinage, bijoux en perles j'ai d'ailleurs un site et ma plus grande passion l'informatique.
Je vais régulièrement à tizi ouzou ou vivent mes parents.
Voilà en gros si on peut dire mon CV.
La Bretagne est la région préférée des Kabyles :)
Bienvenue parmi nous :)
MelleInfo
08/06/2009, 07h30
Bienvenue souhlene, au plaisir de te lire sur le forum!
Excuse ma question. Mais ta mere est restee en Algerie malgre les problemes de terrorisme? Elle n'as jamais pense a s'en aller pour des raisons de securite?
Bonne journee.
samy1983
08/06/2009, 19h12
bienvenue a toi j'espere que tu t'amuseras et apprendras beaucoup sur ce forum
Bienvenue souhlene.
Bon, à partir de la Bretagne, tu descends tout droit, enfin presque. A un moment, tu vas trouver une petite porte, je pense qu'ils l'appellent le Détroit de Gibraltar (Djebel Tarik pour nous). Là, tu tourne à gauche et tu entres par cette porte. Tu y vas un petit bout de chemin et puis tu accostes là où ton coeur te dit de le faire. Si la côte est magnifique, si l'air est vivifiant saturé de belles senteurs de terre, d'arbres et de labeur, et si une allégresse te submerges, sois sûre, c'est que Tizi n'est pas bien loin.
A bientôt.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org