PDA

Voir la version complète : Football : Algérie 3 - Égypte 1

karim15
08/06/2009, 05h30
Stade Opow Mustapha-Tchaker de Blida, affluence record, en nocturne, arbitrage de M. Daniel Bennett, assisté de MM. Toko Malebo et Yugesh Anjith

Égypte : Essam El-Hadry, Wael Gomaa, Hany Saïd, Ahmed Hamed, Sayed Moawad, Ahmed Fathy, Hosny Abd Rabou, Mohamed Shawky, Mohamed Aboutrika, Mohamed Zidan, Amr Zaki
Entr. : Hassen Shehata

Algérie : Gaouaoui, Halliche, Belhadj, Bougherra, Yahia, Mansouri, Lemouchia, Ziani, Matmour, Djebbour et Ghezzal
Entr. : Rabeh Saâdane

364GSiaCdfc

trajectoire
08/06/2009, 15h19
merci,karim pour,one two tree(buts)viva l algerie.hier nous avons jubilé a mtl.la rue jean talon etait fermée a la circulation pendant des heures apres la fin du match,tellement que la foule etait dense.voitures,klaxons,drapeaux,youyou des familles,chants,dances...etc il a fallut aux policiers de faire appelle a la brigade anti emeutes (squate)pour rouvrir la route heureusement sans heurtes,mais ca a faillis degenerer.

MIam
08/06/2009, 18h23
mabrouk ahlina tous simplement MAGIQUE merci de m avoir fait vibrer merci d avoir fait vibrer tout un peuple mahkouba au mondial 2010 INCHAALAH car la route est longue ... vraiment je m en remet pas moi qui ne suis pas folle de foot rien que l hymne national a mis debout tout le monde avec cette fierter unique vraiment BRAVO,continuez faite nous rever ONE TWO Three VIVA L ALGERIE

trajectoire
08/06/2009, 22h12
rpTNpdGxzxI

Sarah37
02/09/2009, 15h28
one, two , three viva L'ALGERIE!!!

trajectoire
04/09/2009, 07h59
one, two , three viva L'ALGERIE!!!je suis stressé,je n arrive pas a dormir.le resultat du match de l egypte de samedi et la rencontre des verts de dimanche m ont fait monter l adrenaline au niveau max.n challah l egypte tekhsser oua hna nerrebhou et le dossier sera classé,en attendant la phase finale de la coupe du monde.

ONE,TWO,THREE VIVA L ALGERIE

bU-xg_N-p8I

haramia
20/11/2009, 14h59
one two three viva l algerie ya haramia sals tratres!!quelle bassesse!!vs etes des malades allez pleurer le sang o lieu d gaspiller l reste d vtr argent ya chehata.....................une derniere chose on a gagné w dezou m3ahom go to givvvvvvvvvvvve!avc laya olwi h24...yoyoyoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy chehata mat w lharamiya khalsat aalihom...vive ntr pays ainsi que le peuple algerien.........................................m akra fikom ya khawana et vos journalistes menteurs taz fikom...klakom boubi haw haw haw..............