Voir la version complète : zambie 0 algerie 2
trajectoire
21/06/2009, 06h43
merci a chikh saadane,merci et un grand bravo aux gladiateurs qui ont arrachés la victoire,en faisant un match d hommes.je tiens aussi a feliciter les joueurs zambiens qui,malgres l importance et la pression du match ont joués avec un fair play exemplaire,ainsi que les supporters zambiens malgres une cinglante defaite at home,ils nous ont donnés une vraie lecon de sportivité.aiaii!!!
b3id char si c etait notre equipe qui avait perdu 2a0 au stade chaker de blida.
pour terminer je tiens a feliciter la police de montreal(spvm)qui a tres bien gerer l evenement en nous facilitant et en nous securisant jean talon pour defiler a l aise et librement.
rasputin
21/06/2009, 10h23
on voit maintenant que l'equipe est tres disciplinee,une camaraderie tres forte et un peu de technique sans oublier notre gardien de but qui est excellent.quand a canal algerie ils en rajoutent avec leur carnaval apres le match,elle est maline cette canal bouteflika.Allez les verts,gagnez pour que les algeriens forget la misere du quotidien.
trajectoire
21/06/2009, 15h15
merci a chikh saadane,merci et un grand bravo aux gladiateurs qui ont arrachés la victoire,en faisant un match d hommes.je tiens aussi a feliciter les joueurs zambiens qui,malgres l importance et la pression du match ont joués avec un fair play exemplaire,ainsi que les supporters zambiens malgres une cinglante defaite at home,ils nous ont donnés une vraie lecon de sportivité.aiaii!!!
b3id char si c etait notre equipe qui avait perdu 2a0 au stade chaker de blida.
pour terminer je tiens a feliciter la police de montreal(spvm)qui a tres bien gerer l evenement en nous facilitant et en nous securisant jean talon pour defiler a l aise et librement.
les policiers danser avec le drapeau ALGERIEN .le seul pays (peut-etre au monde)ou on aura l occasion de voire ca!!!
http://www.youtube.com/watch?v=nY0orh91gRk&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Edzfoot%2Ecom%2Farticle%2D1 516%2Ephp&feature=player_embedded
hamyan57
22/06/2009, 19h39
"L'Association des Joueurs d'Origine Algérienne de Hockey sur Glace (A.J.O.A.H Hockey Algérie),basée à Metz, présente ses plus sincères et fraternelles félicitations à notre vaillante Equipe Nationale de Football, et à sa tête, Monsieur Rabah SAADANE,pour sa victoire contre la Zambie. Le Staff, les joueurs et tous les membres de notre association, croyons dur comme fer à notre qualification pour L'Afrique du Sud. Encore une fois faites-nous VIBRER S.V.P".Ensemble, nous porterons haut la voix de l'ALGERIE.
Le Président de l'A.J.O.A.H
Aïssa RAHMOUN
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org