PDA

Voir la version complète : Simpson zaâma zaâma

yazid
27/06/2007, 04h59
Voici le clip de Takfarinas (zaâma zaâma)

FilleDuBled
27/06/2007, 05h45
Ou est le clip? Je pense que tu as oublie de donner un lien.

zizou
27/06/2007, 05h55
Voici le clip de Takfarinas (zaâma zaâma)

Je pense que le lien est:

Zaama Zaama (http://www.dailymotion.com/video/x2bxho_simpson-sur-takfarinas-zaama-zaamaZaama Zaama)

yazid
27/06/2007, 06h39
Désolé, j'ai oublié de mettre le lien... Voici la video sur le forum

3IwBfwVoaOui1gqGU

Neige et Soleil
27/06/2007, 20h37
Désolé, j'ai oublié de mettre le lien... Voici la video sur le forum

bonjour Yazid;
le volume de mon ordi était à son maximum.
immaginez la suite en cliquant sur le lien, tous mes collègue de bureau sont venus danser sur le rythme Kabyle à la Simson.

c'est vraiment super...

Athmane
28/06/2007, 03h14
Superbe video yaz. Homer Simpson chantant en Kabyle, et Bart avec le refrain... meme Matt Groening (le producteur) lui meme n'aurait pas songer a ecrire une telle comedie hillariante. :D

C'est deja sur mes favoris, merci encore.

zizou
12/07/2007, 01h26
C'est vraiment triste de savoir que DailyMotion a supprimé la video.

kais
12/07/2007, 01h56
C'est vraiment triste de savoir que DailyMotion a supprimé la video.

Je suis entierement d'accord avec toi. Je ne vois pas ou est le probleme. Je pense que c'est aussi une pub pour les simpsons :D

yazid
12/07/2007, 04h45
Bonjour a tous,
Voici un nouveau lien (Video Simpsons Zaama Zaama (http://www.bladi-dz.com/simpson_zaama_zaama.html)) ou se trouve la video

chaouirabah
25/07/2007, 22h32
salut à tous
apparement ma vidéo des simpson vous a plu. Après avoir été censuré sur Dailymotion, j'ai mis cette vidéo sur Youtube ainsi qu'une autre dans le même genre qui peut vous plaire. D'autres sont à venir ...
http://fr.youtube.com/results?search_query=chaouirabah&search=Rechercher
Merci à toi Yazid pour avoir fait connaitre ma vidéo.

yazid
26/07/2007, 00h19
Bonjour Chaouirabah,
Je suis tres content de te voir inscrit sur Forum Algerie. Ta video sur les simpson zaama zaama est la meilleur que j'ai jamais vue. Meme si Takfarinas demande au producteurs des Simpson de lui faire un clip, ils ne le feront jamais comme toi tu l'as fait. C'est un excelent boulot et je te souhaite une bonne continuation.
Voici la video sur Forum Algerie:

Tackfarinas : Simpson zaama zaama sur Youtube

kWWwkxKjsJ4

chaouirabah
26/07/2007, 13h05
merci yazid c'est super gentil je ne connais pas du tout ce blog je vais essayer de vous proposer quelques videos des que je me serais familiarise avec ce blog a plus et encore merci c

chaouirabah
26/07/2007, 13h22
merci yazid c'est super gentil je ne connais pas du tout ce blog je vais essayer de vous proposer quelques videos des que je me serais familiarise avec ce blog a plus et encore merci c

6auJMcIlI1rrBhNcW

Malika
26/07/2007, 23h22
Bonjour Chaouirabah,

Nous aimons beaucoup tes videos sur Forums Algerie. Elles sont marrantes et bien faites! Merci de les partager avec nous.

Bonne journee et a la prochaine.

Malika

FilleDeKabylie
26/07/2007, 23h32
Bienvenue Chaouirabah sur Forums Algérie et merci de partager tes vidéos avec nous.

Elles sont toutes marrantes surtout celle de Takfarinas Zaama Zaama avec les simprons!

Je vous souhaite une bonne continuation.

Je veux les envoyer à mes ami(e)s... Y a t-il un moyen de forwarder (envoyer) les liens des vidéos directement du forum dans un email?

Merci et à bientôt!

FilleDuBled
27/07/2007, 00h16
Alors chaouirabah est le propriétaire de la vidéo simpson zaama zaama? Bienvenue! J'ai beaucoup apprecié cette vidéo et je l'ai partagée avec mes ami(e)s. Merci et encore bienvenue sur forums Algérie! J'espère que vous nous ferez découvrir vos prochaines vidéos!

Bon courage et bonne continuation!

Cactus
29/07/2007, 01h17
Bonjour tout le monde,

Je tiens à remercier Chaouirabah pour ces vidéos marrantes! Celle des simpsons est très drôle :-)

Merci!