Voir la version complète : le cortège présidentiel visé par un attentat, 15 morts, 74 blessés
Un attentat suicide qui visait jeudi le cortège du président algérien Abdelaziz Bouteflika mais ne l'a pas atteint, a fait au moins 15 morts et 74 blessés à Batna (est algérien) parmi la foule venue le saluer, selon la télévision algérienne. Lire la suite >> (http://www.bladi-dz.com/articles/333/1/Algerie-le-cortege-presidentiel-vise-par-un-attentat-15-morts-74-blesses/Page1.html)
abdoulqawi
07/09/2007, 10h20
Qu'Allah (soubhanouh) anéantisse cette sale race de terroristes qui pensent mourrir en martyr mais leur direction c'est l'enfer immédiat et un chatiment trés douloureux.
et qu'Il introduise dans Sa vaste miséricorde les personnes décédés, qu'Il guérissent les bléssés et qu'Il donne la patience aux familles de victimes.
Amine.
Mais qu'est-ce qu'ils cherchent ces sales terroristes??? Ils pensent aller au paradis après avoir tué / égorgé des innocents? Tout ce qu'ils sont en train de faire est de salir l'image de l'islam. Les étrangers ont de plus en plus d'aversion contre notre religion.
Que Dieu donne du courage aux familles des victimes.
Neige et Soleil
07/09/2007, 16h10
bonjour à tous,
Il ne faut pas en vouloir à ces jeunes terroristes qui réagissent par DEVOIR et non par conviction, ils ne font qu’appliquer ce qui a été dit dans notre saint coran, el jihad, mais le comble ils ont pris la deuxième version.
Selon leurs dires , Dieu leur prédit des vierges qu’ils n’ont pas pu s’offrir sur terre et une place à sa droite.
Mettez-vous à leurs place, chômage, misère, crise de logement, pas de mariage , pas de copines ect .....Certain se jettes dans des barques de fortune pour atteindre d'autre rivages et d'autre le djihad afin de vivre le paradis éternel.
lequel choisiriez-vous???
abdoulqawi
07/09/2007, 17h13
Ni l'un ni lautre,
Personnelement j'ai remarqué que l'on a souvent que ce que l'on merite !
Celui qui met toute sa confiance en Dieu et le crains trouvera certainement une issue favorable, car Allah dis dans le Saint Coran :
"Et quiconque crains Allah, il Lui trouvera une issue et lui accordera Ses dons par des moyens auxquels il ne pensait pas"
Personnelement j'ai pu verifier ce verset par la pratique des dixaine de fois ainsi que plusieurs de mes connaissances autour de moi, walillah ilhamd.
Donc il n'y a vraiment pas que ces deux solutions extremes, il y a une voie mediane, plus sage ... et cela n'est que mon avis !
Salutations !
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org