PDA

Voir la version complète : Ben Laden : pourquoi ce terroriste est-il tant aimé chez la plupart des musulmans????

Ouahrania
08/09/2007, 04h44
Bonjour tout le monde,

Il y a une chose que je n'arrive pas à m'expliquer et peut être que les membres de cette communauté vont m'éclairer sur le sujet.

Ben Laden, un terroriste qui n'arrête pas de traîner dans la boue l'Islam et les musulmans. Comment se fait-il que ce terroriste est tant adulé par la plupart des musulmans????

Je ne suis pas en train de défendre les Américains ou les européens, mais ceux là ne sont pas en train de faire du mal à leur religion.

Comment se fait-il que nous sommes les seuls à nous exploser tout en tuant avec nous des enfants et des innocents. Tout en ayant la certitude que nous irons au paradis???? Notre religion fait fuire à cause de ces imbéciles!!!!

karim15
08/09/2007, 06h17
Bonjour Ouahrania,

Ben Laden fait la une de tous les journaux du monde entier. Moi, en particulier, je suis contre d'ecrire sur le terrorisme car c'est en leur faveur. Ils ont une pub gratuite et bien adapté a ce qu'ils font. Franchement, les journaux doivent les ignorer et l'arme de les exterminer.

Vive la paix

Neige et Soleil
08/09/2007, 06h28
bonsoir à tous;

Il est connu qu'un musulman intégriste agit par DEVOIR et non pas par conscience..

Si le grand Cheikh dit, le troupeau suit.

abdoulqawi
08/09/2007, 11h19
Bonjour, salam alikoum

Pour répondre strictement à ta question : pourquoi Ben Laden est-il apprécié par la plupart des musulmans ?

A mon avis, parce qu'il représente une certaine fierté retouvée (ATTENTION : je ne le défends pas, je le considère comme un égaré qui ne suis pas les enseignements du Coran et de la Sunna !) pour les musulmans qui sont depuis quelques dixaines d'années dans une situation de faiblesse que tout le monde connait ! Le fait d'être un homme qui défie la plus grande puissance actuel fait rever beaucoup de gens (et pas seulement les musulmans, il y a beaucoup d'alter-mondialiste, des partisans de Che Guevarra, etc ...) !

Avec cela il y a beaucoup d'ignorance de la part des musulmans de leur religion, si bien qu'il ne savent plus trop bien s'il faut cautionner ce genre d'actes ou pas : Hé bien NON ! Du moins lorsqu'il sagit de tués des personnes innocents dans une tour alors non, ou toutes autres actes vils comme les derniers attentats suicides à Batna !

Au début Ben Laden avait fait un bon choix en allant s'engager dans un vrai djihad (guerre defensive) en Afghanistan lorsque les russes ont envahi le pays, puis il a commencer a delirer.

Mais attention, il y a beaucoup de conivence entre Ben Laden et les americains : parce que a qui profite vraiment Ben Lden ? est-ce aus musulmans ? Pas vraiment car en plus de salir leur image il ne fais pas beaucoup pour la communauté, par contre il est un pain bénis pour les americains beliqueux qui s'en vont en guerre en Afghanistan, en Irak et pourquoi pas plus tard en Iran ou meme en Algerie !

Avez-vous ces differents reportages sur le 11 septembre qui prouve que ce n'etait pas l'ouevre de terroristes isolés mais que c'etait deja prévu de longue date pour diverses raisons ?
tenez regardez ça (pour ceux qui ne connaissent pas encore) :

6NG1CxsfUOzo1goD8

Vous trouverez la suite sur dailymotion.

Enfin il y aurait long à dire, mais moi je vois qu'ici la religion n'est qu'un pretexte pour aiguiser les passions, le vrai nerf de la guerre s'appelle : Dollar et Pouvoir !

Salutations