Voir la version complète : Sites Chaabi
musty2785
07/06/2007, 23h07
Quels sont les meilleurs sites chaabi?
musty2785
11/06/2007, 23h04
Ouach!! Makache des amateurs taa a chaabi!!!
Allez! Wake up !!!
Saha must,
Le site webchaabi.com est un vrai chef d'oeuvre pour les amoureux du chaabi. Les biographies, interviews, chansons et ksidates des anciens et nouveaux chanteurs sont la. Il y a meme des inedites de Amar Ezzahi et Chikh Mhammed.
Chek it out!
l.algeroise
14/06/2007, 06h27
Saha must,
Le site webchaabi.com est un vrai chef d'oeuvre pour les amoureux du chaabi. Les biographies, interviews, chansons et ksidates des anciens et nouveaux chanteurs sont la. Il y a meme des inedites de Amar Ezzahi et Chikh Mhammed.
Chek it out!
Sorry mais pour écouter du chaabi il faut faire un don...ça ne marche plus. Sorry to disappoint you!!
Mais dis moi Athmane, l'as tu visite dernièrement?
A+ incha Allah
musty2785
15/06/2007, 21h16
You're right!! Il faut payer maintenant. I am sure that it used to be free as I downloaded many old songs (Hadj Mrizek et aussi El Anka)
There must be other sites.. so let me shout out loud... any other sites!!!!!
Desole l'Algeroise, je ne savais pas que le site est devenu payant. J'ai remarque une icone "donation" sur la page d'accueil, mais rien n'indiquait un access payant.
En tout etat de cause, quand je veux ecouter la musique Algerienne j'utilise une radioblog. Sur le site radioblogclub.com, l'on peut chercher en fonction du nom de l'artiste ou la chanson en question. Y en a des dizaines de Chikh Al Anqa, ou encore Ammar Ezzahi par example.
Give it a try.
l.algeroise
25/06/2007, 04h31
Salam a tous,
Athmane, je suis très contente, grâce a toi j'ai pu retrouver une de mes chansons préférées. J'ai effectivement pu l'écouter sur le site radioblogclub.com!!!! Alors, je te remercie énormément. :)
Mais je ne sais pas si je peux la telecharger??? C pa grave, l'essentiel je sais ou aller ;)
Salam l'algeroise,
C'est un plaisir de partager un site aussi precieux. Malheureusement, RBC est un service de streaming audio seulement, donc pas moyen de telecharger la zik. En tout etat de cause, les fichiers sont encodes en 64 ou 128 max. donc ca vaut pas le coup. ;)
vu que t'es a la recheche des sites chaabi je te passe un try,algeriacolor.com,good luck.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org