PDA

Voir la version complète : ramadan

Sid-ahmed
10/09/2007, 21h15
salut a tous,
ramadan c dans quelques jours....

..aa h hhh mais que ce que on a preparer pour ce MOIS...
inchallah on les perd pas .
inchallah nkounou min alsaymine el tawabine..malgre nghaltou w nadanbou .mais hna bachar wlbachar yaghlat .on est pas des anges (malayka).demain rabi yhasabnna .
naksou chuia connection chuia la tele chuia les jeux chuia Music ...chuia chuia w tous va bien inchallah .

goulou amine

AMINE

FilleDuBled
10/09/2007, 23h22
Bonjour Sid Ahmed et bienvenue sur le forum algérie.

Je dis AMINE Sid Ahmed!

Oui le ramadhan est bientôt là, dans trois jours!

En ce qui concerne les recettes pour le mois de ramadhan, Malika nous a promis d'en poster! Alors moi j'attends avec impatience.

Neige et Soleil
11/09/2007, 02h23
bonsoir à toutes,

concernant les recettes,
pourriez-vous nous trouver des recettes qui répondent à ces critères:

1- Rapide
2- moins de temps
3 - économique
4 - moins d,ustencils à utiliser
5- qu'il n'y est pas de restant après consommation
6- recette qui poussera nos maris, nos copains ou chum à prendre la relève dès le 2e jours du ramadan.

sur ce, je dit :

saha ramdankoum pour ceux qui le font.
bsahatkoum pour ceux qui ne le font pas.

Malika
11/09/2007, 05h51
Bonjour Sid Ahmed et bienvenue parmi nous sur forum Algerie.

Amine Sid Ahmed :-)

Bonjour neige et soleil, filledubled,

Oui j'ai pas oublie pour les recettes. Je commencerai a poster quelques une des ce soir.

Pour neige et soleil, tu m'as fait rire. Moi aussi j'etais nulle en cuisine. Lorsque j'etais etudiante en France, j'etais fauchee !:-) et en plus je n'aimais pas la bouffe au restaurant universitaire. J'avais une copine marocaine tres gentille qui preparait souvent de bons plats et on mangeait souvent ensemble. Cette fille je ne l'ai jamais oubliee et nous sommes restees en contact jusqu'a ce jour. Elle est maintenant professeur de chimie a Marakech. Je sais qu'elle peut se reconnaitre sur ce forum, je voulais simplement une fois de plus t'exprimer ma gratitude F.

Desolee d'etre sortie du sujet neige et soleil : tu veux quelque chose de rapide, economique et moins d'ustensiles a laver :-) Je posterai rien que pour toi des recettes de sandwitches, gratins, salades et soupes :-)

Moi aussi je souhaite un bon ramadhan a ceux qui le font et pour ceux qui ne le font pas ALAH YAHDIKOUM, haha je plaisante bien sure. Je me fais marrer sur ce forum, merci a tous les membres qui nous font de l'ambiance.

La religion est un sujet personnel. Si on pouvait tous se respecter les uns les autres, les croyants envers les non croyants et vice versa, il n'y aurait pas tous ces problemes que nous vivons partout dans le monde.

Alors bsahatkoum tout le monde, ceux qui le font le ramadhan et ceux qui ne le font pas.