Voir la version complète : Nancy Ajram Clip - Enta
Une tres belle chanson libanaise, i mean top. Dediee a tous les ceux qui souffrent d'insomnie :D et a tous ceux qui ont peur du lendemain.
Wae5Vm2EuMA
Neige et Soleil
12/09/2007, 13h31
Merci Yaris, c'est une très belle chanson;
au fait pour tes insomnies ,je te suggère une tizane à la camomille, et après 5 minutes, tu vas rejoindre ton lit à quatre pattes.
donnne-moi des nouvelles.
hi snow white! I never said i suffered from insomnia. I dedicated the song to whoever suffers from a lack of sleep. Bref, comment est il possible de rejoindre son lit a quatre pates. Is it really possible?:confused:
La TIEULE is smoother you wake in a better shape, better mood.
Neige et Soleil
13/09/2007, 15h20
hi snow white! I never said i suffered from insomnia. I dedicated the song to whoever suffers from a lack of sleep. Bref, comment est il possible de rejoindre son lit a quatre pates. Is it really possible?:confused:
La TIEULE is smoother you wake in a better shape, better mood.
bonjour Yaris.
tu as raison, j'ai mal interprété ton message, quant je t'ai répondu, je n,avais pas mes lunettes, donc ma lecture visait l'entre lignes.
Je ne sais pas si c,est le cas de tous les myopes qu'on surnomme les 4 yeux, en buvant la camomille rejoignent leur lit à 4 pattes aussi. En tout cas pour moi ça marche.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org