Voir la version complète : Attribution de Titre
Neige et Soleil
19/09/2007, 16h15
bonjour à toute la gente masculine du forum.
J’aimerais savoir si quelqu’un d’entre vous s’est inspiré d’une des recettes de Malika et laquelle ??
Tout d'abord un grand merci pour notre Malika, pour toutes ces recettes et celles qui sont à venir.
Je suggère qu’on lui décerne le titre de »Essaida Rezki » du Forum, :)
Qu'est ce que vous en pensez ?!
En tout cas, je lui tire tous mes chapeaux , mes casquettes mes barrettes, mes cirtettes, mon kardoun ect.... mais pas ma robe, je suis trop pudique pour cela.:eek:
abdoulqawi
19/09/2007, 16h59
Bonjour,
OUi perso je m'en suis bien inspiré en imaginant ce que ça pouvait donner une fois dans mon assiette, les pieds etendus sur le canapé !!!:)
OUi je suis d'accord pour attribuer les 5 étoiles à Malika et le prix "Essaida Rezki" meme si je ne sais pas ce que ça veux dire mais ça doit bien avoir un rapport avec la cuisine !
"En tout cas, je lui tire tous mes chapeaux , mes casquettes mes barrettes, mes cirtettes, mon kardoun ect.... ", ta oublié le foulard !!! :p
Neige et Soleil
19/09/2007, 18h34
Bonjour,
OUi perso je m'en suis bien inspiré en imaginant ce que ça pouvait donner une fois dans mon assiette, les pieds etendus sur le canapé !!!:)
OUi je suis d'accord pour attribuer les 5 étoiles à Malika et le prix "Essaida Rezki" meme si je ne sais pas ce que ça veux dire mais ça doit bien avoir un rapport avec la cuisine !
"En tout cas, je lui tire tous mes chapeaux , mes casquettes mes barrettes, mes cirtettes, mon kardoun ect.... ", ta oublié le foulard !!! :p
bonjour Abdelquawi;
Tiens tiens , tu me fais penser aux médailles de mérite, Il n’y a pas quelqu’un de plus méritant comme toi. Je pense que tous nos amis du forum sont d’accord avec moi pour te décerner la médaille du Super Imam du Forum, la preuve tu appliques ta religion à la lettre même dans tes imaginations.
Concerant le foulard, j’aurais aimé t’en faire cadeau mais malheureusement, je ne l’ai jamais possédé ni l’avoir connu chez ma maman, ni chez ma grand maman, ni même dans mon village. Alors il faut voir ailleurs…..chez toi…..peut-être en Iran ou l’Arabie Saoudite. :)
Bonsoir!
Merci mes ami(e)s. Je suis vraiment honoree!
Neige et soleil, Abdoulqawi, vous me faites marrer tous les deux :-) Je suis tres contente de vous rencontrer sur ce forum ou j'espere que nous apprendrons tous les uns des autres au fil du temps :-)
Saida Rezki dirigeait un programme de cuisine a la TV. Je ne sais pas si elle continue toujours a le faire. En Algerie, je n'etais nullement interessee par la cuisine! Par contre ma niece suivait regulilerement son programme et elle a un cahier plein de recettes et de notes de Saida Rezki.
Neige et soleil, ma tante est une amie de Rezki. Elles ont fait le lycee ensemble.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org