Voir la version complète : la jeunesse algérienne...........vers ou ?????
Sid-ahmed
20/09/2007, 01h59
la jeunesse algerien...........vers ou ?????
salam alikom.et saha ftorkom.
j 1 question qui me fait peur la jeunesse algerien...........vers ou ?????:(
Salut Sid Ahmed,
Veux-tu dire "Ou va la jeunesse Algerienne"? Sincerement je ne sais pas! J'espere qu'elle aura un avenir meilleur dans quelques annees.
Neige et Soleil
20/09/2007, 15h38
Bonjour Sid-Ahmed; et vous tous
Voilà je me mets dans la peau d’un jeune d’aujourd’hui ;
Roumiya = makache
Visa = makache
L’anglais= walou
Khadma= makache
Hchicha = kayan bassah yelzam draham = makache
Warahi el khardja = el djebel.
Au moin tema narabhou fiha el jenna avec el adratte.
Et voila l’école algérienne qu’est-ce qu’elle a fait de ses enfants. Tout cela est dû au programme scolaire, l’école algérienne a dévié de sa mission depuis l’agrément des partis islamistes, et le recrutement des profs islamistes qui ont fabriqué des terroristes et des égorgeurs. Moi aussi j’étais victime de cette école et de cette arabisation qui m’a servi absolument à rien, j’ai dû doubler mes efforts pour atteindre mes objectifs. c’est malheureux que l’avenir de nos enfants soit entre les mains des incultes qui cherchent à plaire aux dirigeants du moyen orient….
Comme disait Matoub Lounes: lakoul el zair ihfan, je traduis :
L'école algérienne rouillée.
Le mal de l'algérie vient de l'école.
salut la jeunesse!
Par ce que je comprends est ce que la jeunesse algerienne a un future?
THE answer my friend is YES. But what type of future?
Le future de toute nation est dans son éducation non pas dans son compte
bancaire. Qu' avons nous fait de notre systeme éducatif ? Bousillé, Arabisé whatever you want to call it!!!!. Avec des hommes de pouvoir comme les notres tout est possible; et votre pouvouir est selon votre incompetance.
L 'ALGERIE a besoin de dirigents pas de gents de pouvoir. On a hérité l'un des meilleurs systeme educatif au monde.The french education systeme.
Mais dans la main des illettrés il fallait s'on debarrasser. Alors my friend the future is bleak, le future est triste meme noir. Aucun projet pour absorber le chaumage actuel. Aucune phylosophie pour assurer le bien être de l'algérien.
Au pays de inchallah,de al hamdoulillah et de idjib rabbi il faut oublier de parler de jeunesse et de future. Live and die.
Neige et Soleil
21/09/2007, 18h21
salut la jeunesse!
Au pays de inchallah,de al hamdoulillah et de idjib rabbi il faut oublier de parler de jeunesse et de future. Live and die.
Bonjour Yaris;
Je suis entirèment d'accord avec toi, mais tu as oublié un autre mot aussi très utilisé par notre ami Abdelquawi. allah akbar.
tu sais, je vais te dire à quoi je l'associe allahou akbar.:
*À la décapitation en direct via internet des otages occidentaux et même leurs semblables.
*Je l’associe aussi à l’invasion des petits villages livrés à eux même, dans l’obscurité dépourvus de tous moyens de défense.
*Je l’associe aussi, à l’exécution des voyageurs civils dans des faux barrages dans des routes désertes.
*Je l’associe aussi au cri gagnant du paradis et des vièrges du kamikaze actionnant sa gâchette.
*Je l’associe au cri de victoire du pirate d’avion fonçant droit dans les deux tours jumelles du World trade Center.
*Je l'associe aussi Au mouton de l'Aid égorgé devant les yeux horrifiés de petit enfants et moi même.
Et plein, plein d’autres….
Alors mon cher Abdelquawi, pour l’amour de dieu qu’il soit musulman, chrétien, ou juif, masculin ou féminin, trouve un autre mot pour dire ce que tu veux dire, sans me faire rappeler des images que je n'aimerais pas revivre même dans mes pires cauchemars, ça serait grandement apprécié.
je vois que j'ai dévié du thème, mais je reviendrais à ce sujet qui me tiens à coeur.....la jeunesse qu'est l'avenir d'un peuple, d'un pays que nos dirigeants ont pris en otage.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org