PDA

Voir la version complète : meilleure recette pour le sehor...stp

Sid-ahmed
20/09/2007, 02h17
salam alikom..
je cherche 1 meilleur recette pour le SEHOR...stp
j rencontrer ++ de prob au niveau d'hestoma et colon ...aussi comment faire pour arreter de buver le cafe safait 8 jours et les douleurs katlouni..j beaucoup de maux de tete a cause du cafe .
merci

Malika
20/09/2007, 04h13
salam alikom..
je cherche 1 meilleur recette pour le SEHOR...stp
j rencontrer ++ de prob au niveau d'hestoma et colon ...aussi comment faire pour arreter de buver le cafe safait 8 jours et les douleurs katlouni..j beaucoup de maux de tete a cause du cafe .
merci

Salam Alaykoum Sid-Ahmed,

Je suis desolee pour tes maux d'estomac et de colon.

Ma mere preparait toujours masfouf aux raisins et aussi aux petits pois pour shor avec les restes de l'iftar. Je pense que ce sont de bonne recettes et ca ne cause pas de problemes d'estomac et de colon.

Je ne connais pas de meilleures recettes pour shor, mais je te promets que je vais faire une recherche pour trouver une reponse. En attendant, evite les fritures et le gras.

En ce qui concerne la cafe, et bien, je pense que le mois de ramadhan est une bonne occasion pour arreter la consommation du cafe ou du moins la reduire a une tasse par jour. Toute chose avec moderation! Il a ete prouve que le cafe est bon pour la sante si tu n'en consommes que tres peu durant la journee (une tasse).

Je te donnerai plus de precision sur ce sujet. En attendant, bon courage Sid Ahmed!

Malika
27/09/2007, 07h12
Salut Sid Ahmed, comme je te l'ai promis, j'ai écrit un petit texte sur les bonnes choses a faire pour passer le mois de ramadhan en bonne santé.

En gros, évite les aliments frits et le gras qui sont l'une des causes des brûlures d'estomac. Tu peux lire le poste dans la rubrique "Sante et bien etre".
Saha ftourekoum