Voir la version complète : Une mère et son tout jeune fils
Une mère sort avec son tout jeune fils et rencontre en chemin une de ses amies fort jolie.
- Grégory, ordonne la mère, embrasse la dame.
- Non maman
- Enfin Grégory, obéis c'est un ordre!
- J'ai dit non maman !
- Mais ne fais pas ta mauvaise tête! Pourquoi ne veux-tu pas embrasser la dame ?
- Parce que papa a essayé hier et il a reçu une paire de gifles !
Bonjour Yazid,
Voici une blague et j'espere que les Mascaréens ne m'en voudront pas :o
Un jour à Oran, une belle Mascarienne tombe amoureuse d'un garçon Oranais tres gentil. Mais voilà qu'un beau matin, la jeune fille dit au garcon:
- Tu sais comme je t'aime. Tu sais que je tiens à toi plus qu'à moi-même. Mais nous ne pourrons jamais nous marier ensemble.
- Pourquoi ? Demande-t-il etonné.
- Parce que chez nous, on se marie uniquement à l'intérieur de la famille.
- Mais enfin, il peut y avoir une exception!
- J'ai vérifié tout l'arbre généalogique, dit la jeune fille, il n'y a jamais eu une seule exception : mon grand-père a épousé ma grand-mère, mon oncle a épousé ma tante, mon père a épousé ma mère, etc...
Bonjour a tous,
Comment remerciez vous Dieu pour vous avoir aider a devenir riche ?
Cette question a ete posee a un musulman, a un chretien et a un juif.
La reponse du musulman :
Je dessine un cercle sur le sol.
Je prend tous ce que j’ai comme argent, bijoux..etc et je les jette vers le ciel.
Tous ce qui retombe a l’interieure du cercle je le garde pour moi, et le reste pour Dieu.( donc je le donne aux pauvres).
La reponse du chretien :
Je dessine une ligne droite sur le sol.
Je prend tous ce que j’ai comme argent, bijoux..etc et je les jette vers le ciel.
Tous ce qui retombe devant moi je le garde pour moi, et tous ce qui retombe de l’autre cote de la ligne droite, pour Dieu.( donc je le donne aux pauvres)
La reponse du juif :
Moi je ne dessine ni une ligne droite ni un cercle, ni rien du tout.
Je prend tous ce que j’ai comme argent, bijoux... etc, je les jette vers le ciel.
Dieu prend tous ce dont il a besoin , et moi je me contente du reste qui retombe sur le sol.
Saha f'tourkoum
Bonjour,
Cette blague (lettre) est tres ancienne, mais toujours valable :D
---------------------------------
Cher frère le vert,
Comme tu sais, j’ai quitté la Tunisie et j’ai coupé la mer pour la France. C’est le pain, il faut la suivre où elle va. Chaque matin, je vais au travail et je trouve devant moi mon patron fils de chienne, il me l’achète car j’arrive toujours en retard. Un jour, il a commencé à gueuler sur moi, je lui dis : la religion de ta mère, pourquoi tu cries sur moi ? J’ai pris un battons et je lui ai enlevé son père. Il m’a renvoyé du travail et maintenant, je descend tous les jours à Paris chercher du travail, malgré la pluie qui tire deux fils du ciel.
Elle a beaucoup de jour, je suis passé sur mon cousin LUMIERE qui bosse comme travailleur de ceinture dans un chantier. Il m’a dit que sa femme HEUREUSE va fabriquer du couscous le dimanche qui viendra.Alors, j’ai posé la pose et je suis allé à leur maison. Là-bas, j’ai trouvé une mauvaise odeur, car mon cousin ne lave pas les pieds que chaque mois. Après le repas, j’ai rendu tout ce que j’ai mangé car ça femme a fabriqué un couscous très chaud, et mois j’ai l’estomac. Je ne mange pas des piments du pays des esclaves.
En ce qui concerne la FCR, c’est une histoire vide car les voitures sont chères comme du feu, en plus, je ne travaille pas, j’ai la guigne sur moi. Dis à notre voisine FLEUR que je viens en été la prendre de son père, et que je lui achette une chaussure qui ne va pas la frapper.
Cher frère le Vert, ne t’inquiète pas sur moi, ton frère cinq et jeudi sur lui sait comment dessiner son pain, mets ton oeil sur ta mère et ne la laisse pas malade, porte la au docteur. Dis à ma soeur LUNE, que l’étrangère qu’elle a envoyé aux colis-postaux je l’ai tout mangé et dis à mon frère L’ARABE que je lui ai acheté un pantalon qui ne boit pas.
Enfin, passe le bonjour à tout le monde et j’espère que notre Dieu nous additionne dans une belle heure. Rends moi vite.
Bonjour Kais et merci pour la blague. haha
Je suis sure qu'elle est marrante pour ceux qui connaissent bien l'arabe delja.
Les expressions qui ne donnent aucun sens en francais sont traduites directement de l'arabe et ca serait pas mal si quelqu'un pouvait nous les ecrire.
Il a traduit meme les prenoms :-)
Cher frere le vert : Lekhdar?
Fleur : zahra
Lumiere : Nour
L'arabe : Laarbi
Lune : Qamar
QUe pensez-vous de cette blague? Elle semble marocaine?
Bonjour à tous,
Un Américain, un Anglais et un Irakien sont dans un bar, un soir, en train de siroter une bière.
Le Yankee boit sa bière et tout à coup lance son verre, dégaine son colt et explose le verre en l'air. Il dit :
"Aux States nos verres sont si bon marché qu'on n'est pas obligés de boire 2 fois dans le même".
Le british, un peu impressionné, boit sa bière, lance son verre en l'air, dégaine son Lee Enfield et explose le verre. Il dit :
"En Angleterre on a tellement de sable pour faire nos verres qu'on n'a pas à boire 2 fois avec le même".
L'Irakien, paisible, boit sa bière, lance son verre en l'air, dégaine son Walter PPK et butte l'Américain et l'Anglais.
"En Irak, on a tellement d'américains et d'anglais qu'on n'est pas obligés de boire 2 fois avec les mêmes !!! :D
Bonjour,
Un jour, deux blondes sont en train de boire du thé. Soudain, le fer à repasser d'une des blondes prend feu. Elles vont vite se réfugier sur le canapé. L'autre blonde lui dit :
- Appelle le 18 !
- Mais mon clavier s'arrête à 9
- Bah, fais deux fois 9 !
- Ah oui !
--------
Saha ftourkoum
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org