Halima
25/09/2007, 07h24
Le président iranien Ahmadinadjed est à New York aujourd'hui. On l'a invité dans une université pour un débat et cela a fait beaucoup de division entre les Américains.
Il y a ceux qui pensent que l'on ne doit pas lui donner l'occasion de parler, d'autres ont une opinion contraire.
Il s'est ridiculisé lorsqu'il a dit qu'il n'y a pas d'homosexuels en Iran!
Et lorsqu'il dit que l'holaucost n'a jamais existé? Ridicule.
Sur le plan nucléaire, pourquoi est-ce qu'on peut laisser certains pays avoir des bombes atomiques alors que certaisn autres non? moi je pense qu'il faut laisser tout le monde avoir des bombes ou au contraire les banir chez tous. Disrimination entre les gens, discrimination entre les pays, on va jamais finir.
Saha Ftorkom !
Il y a ceux qui pensent que l'on ne doit pas lui donner l'occasion de parler, d'autres ont une opinion contraire.
Il s'est ridiculisé lorsqu'il a dit qu'il n'y a pas d'homosexuels en Iran!
Et lorsqu'il dit que l'holaucost n'a jamais existé? Ridicule.
Sur le plan nucléaire, pourquoi est-ce qu'on peut laisser certains pays avoir des bombes atomiques alors que certaisn autres non? moi je pense qu'il faut laisser tout le monde avoir des bombes ou au contraire les banir chez tous. Disrimination entre les gens, discrimination entre les pays, on va jamais finir.
Saha Ftorkom !