Voir la version complète : Coupe d'Algerie
Quels sont vos pronostics pour les demi-finales de la coupe d'Algerie? Les affiches sont allechantes, pas moins qu'un USMA-JSK et Mouloudia - Blida.
l'USMA a l'histoire de son cote concernant ses rencontres en coupe face a la JSK, pas moins de 5 victoires dans leurs recentes rencontres en Dame coupe. Hors, cette fois-ci, l'USMA est en nette regression et la JSK n'est plus celle du debut de saison catastrophique. On annonce aussi l'abscence de Dziri, Benseffiane et le Malien du cote USMiste, alors que la JSK affiche complet. Donc, pour moi la JSK est favorite.
Pour l'affiche MCA - Blida, je crois que le Mouloudia l'emportera vu qu'ils sont nettement superieurs aux Blideens.
Qu'en pensez-vous?
l.algeroise
14/06/2007, 06h53
Athmane,
je vais peut etre te decevoir mais je n'ai aucune idee de ce qui se passe en Algérie( vis a vis du foot bien sur, enfin je crois hihi). Mais je peux te dire que je suis fière de la performance mes/nos frères le 5juin passe contre les argentins...ahhh Trevez, je t'ignore je t'ignore...plutôt j'essaie de t'ignorer :P.
4 a 3 c quand même pas mal...je dirai même GENIAL, EXTRAORDINAIRE!!!!! Macha Allah 3la wald bladi qui y habou. Laakouba incha Allah lil la coupe< lol n'importe laquelle, yeah!!!
God bless.
Hehe l'Algeroise, quand j'ai pris connaissance du score je croyais que notre EN jouait contre les minimes d'Argentine. Non, mais serieux, j'espere que cet exploit sera le debut du redressement du football Algerien...
Concernant la coupe, j'aimerai bien voir la JSK (mon club favori) raffler la mise. Mais comme dirait Athmane, l'USMA est effectivement notre bete noire. Fingers crossed lol
Ca sera une finale USMA - MCA. Desole pour toi Aziz, mais la JSK doit se contenter de sa qualification aux poules des Champions League l'annee prochaine :p
gladiator
23/06/2007, 20h46
Azul tout le monde.
Le probleme de la jsk est plus un probleme de gestion. ce qui arrive aux plus grands club de football, á prendre example, la juventus, real madrid...cependant les grands clubs arrivent toujours á renverser la situation et sortir de la crise le plus rapidement possible, et la majorité du temps ils réussisent, mais avec la jsk, c'est différent car chez nous, une fois que quelqu'un a le pouvoir, ils l'utilise, pas pour servir le club ...masi pour garder ce pouvoir, donc pour eux meme..ainsi les interets du club sont melangé avec les interets personnels...
Maintenant si la jsk a perdu au 1/2 finale de la coupe, aux champions league ou ailleurs, ce n'est guére la faute du club, ses joueurs ou ses supporters, mais c'est plutot á cause de la mauvaise gestion que menent ces responsables.
Aprés tout, une defaite ou une autre ne peut pas cacher ou ruiner le palmares de ce super club qui est la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK).
Coupe d'Afrique des Clubs Champions (2 fois)
Super coupe d'Afrique (1 fois)
Coupe d'Afrique des vaniqueurs de coupes (1 fois)
Coupe de la CAF (3 fois consécutives)
Coupe d'Algerie (4 fois)
Championnat d'Algerie (13 fois)
Super coupe d'Algerie (1 fois)
Qui n'avance pas re-cul
gladiator
23/06/2007, 20h48
Azul tout le monde.
Le probleme de la jsk est plus un probleme de gestion. ce qui arrive aux plus grands club de football, á prendre example, la juventus, real madrid...cependant les grands clubs arrivent toujours á renverser la situation et sortir de la crise le plus rapidement possible, et la majorité du temps ils réussisent, mais avec la jsk, c'est différent car chez nous, une fois que quelqu'un a le pouvoir, ils l'utilise, pas pour servir le club ...masi pour garder ce pouvoir, donc pour eux meme..ainsi les interets du club sont melangé avec les interets personnels...
Maintenant si la jsk a perdu au 1/2 finale de la coupe, aux champions league ou ailleurs, ce n'est guére la faute du club, ses joueurs ou ses supporters, mais c'est plutot á cause de la mauvaise gestion que menent ces responsables.
Aprés tout, une defaite ou une autre ne peut pas cacher ou ruiner le palmares de ce super club qui est la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK).
Coupe d'Afrique des Clubs Champions (2 fois)
Super coupe d'Afrique (1 fois)
Coupe d'Afrique des vaniqueurs de coupes (1 fois)
Coupe de la CAF (3 fois consécutives)
Coupe d'Algerie (4 fois)
Championnat d'Algerie (13 fois)
Super coupe d'Algerie (1 fois)
Qui n'avance pas re-cul
Je suis d'accord avec toi gladiator. Je crois que la JSK a effectivement besoin d'une therapie de choc au niveau de la gestion du club. La valse des entraineurs, le recruitement tout azimuts et le manque flagrant de formation au sein du club a eu un effet tres negatif sur les resultats autant domestiques que continentaux.
musty2785
30/06/2007, 14h22
Salam
je suis "chenoui" ainsi que toute ma famille. J'ai vu la finale!!
What a match!! Et on a gagne!!
Salam
je suis "chenoui" ainsi que toute ma famille. J'ai vu la finale!!
What a match!! Et on a gagne!!
Je suis ravi pour toi musty. J'ai bcoup d'amis Mouloudeens et en sus l'USMA a elimine la JSK en demi-finale... donc drinks all around :D
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org