Voir la version complète : Ben c 'est moi !!!!
fleur.de.cactus
05/10/2007, 04h41
Allo la gang. :cool:
Je tiens à me présenter officielement, car je compte rester un petit moment dans ce forum.:rolleyes:
Je suis fleur.de.cactus algérienne originaire de Kabylie, je vis à Montréal et auparavent j'ai toujours vécu en France.
J'ai dans la 20 aine.
Bon ben voilà.
Ciao @+ sur le Forum ;)
Bonjour fleur.de.cactus,
Bienvenue parmi nous, meme si apres que tu sois un peu ancienne sur le forum :D. Il n'est jamais trop tard pour se présenter et recevoir les bienvenues
fleur.de.cactus
05/10/2007, 05h00
Merci Kais.
mdrr C'étais juste pour attirer l'attention :rolleyes: :p.
Mais suis pas ancienne, moi seulement quelques jours ;)
Meme le forum Algérie est tout jeune :D
Bonjour feuille de cactus et bienvenue sur forum Algerie.
J'ai lu tes posts mais j'avoue que je t'ai imaginee un peu plus agee. Et ben, a 20 ans, tu es toute jeune!
Apparemment tu es douee dans les gateaux Algerois, hein?
J'espere que tu resteras un petit moment avec nous sur le forum.
abdoulqawi
05/10/2007, 17h11
Marahba bik Fleur de Cactus,
Quel temps fait il à Montréal, ici à Maghnia c'est fantastique, ciel bleu tout bleu, et 28° à l'ombre !
à bientôt.
Neige et Soleil
05/10/2007, 18h42
Bonjour Fleur-de-cactus
J’avoue que je suis un peu mêlée entre fleur-de-cactus, cactus et feuille de cactus.
En tout cas je souhaite la bienvenue à tous les Cactus, et j’espère que tu resteras le plus longtemps avec nous, on va bien s’amuser, tu dis que tu es à Montréal donc nous sommes voisine.:)
Pour l’attention que tu veux attirer, T’inquiètes pas c’est déjà fait, je pense tu vois ce que je veux dire. Juste pour rire.
Passons aux choses sérieuses.
Dan le cadre du mois de la culture, J,aimerais t’inviter à visiter notre Salon d’exposition de la culture kabyle à la bibliothèque Multiculturelle de Laval, espérant qu’on va se rencontrer ce week end.
au plaisir de se voir.:)
Neige et Soleil
05/10/2007, 20h31
Oups!
l'invitation est pour tout le monde.
Mes amis, comme disait notre diva de Céline Dion,: Je ne vous oublie pas, Non Jamais, vous êtes au creux de moi............
Sur ce, à défaut de vous inviter à Montréal , cliquer donc sur ce lien.
http://www.courrierlaval.com/article-n144511-Les-Kabyles-du-Quebec-en-images.html
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org