PDA

Voir la version complète : Internet : Télécharger les vidéos de youtube

elfares
16/10/2007, 17h31
Bonjour,
je cherche a telecharger de youtube mais ca marche pas .javais un bon logiciel .mè domage il marche plus "Ashampoo ClipFinder"

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

kais
16/10/2007, 21h08
Bonjour,
je cherche a telecharger de youtube mais ca marche pas .javais un bon logiciel .mè domage il marche plus "Ashampoo ClipFinder"

Internet Explorer 6.0

Bonjour elfares,
Je ne pense pas que ca soit possible de télécharger les vidéos de youtube. Le répertoire de stockage est inconnu. La seule chose dont on dispose est la référence de la vidéo. Mais come en informatique presque tout est possible, ne perds pas espoire :D

Neige et Soleil
16/10/2007, 21h32
Bonjour elfares,
Je ne pense pas que ca soit possible de télécharger les vidéos de youtube. Le répertoire de stockage est inconnu. La seule chose dont on dispose est la référence de la vidéo. Mais come en informatique presque tout est possible, ne perds pas espoire :D

Bonjour Kais,

Non, C'est faisable, tu peux télécharger et enregistrer des vidéos de youtube. pas loin qu'hier mon mari l'a fait.

elfares
16/10/2007, 21h34
merçi bien kais, g telecharger la video mais G pas essayer d enregistrer mais je sais que il faut s inscrirre Vu que moi j ai voulu envoyer une video a un ami .

mais je suis sur que avoir une notre solution puis que ces video a converté comme une flash donc leures source c'est le cite memes de google.......

elfares
16/10/2007, 21h51
slt.:eek:
g ai trouve qeulque logiciles pour cette activété....
uTorrent ,eMule ,Shareaza , Ares Galaxy ,BitTorrent , Azureus ,BitComet Grabit ,Orbit , FlashGet ....

Les vidéos seront sauvegardées au format FLV. Il suffit d'utiliser un outil de conversion tel que Super pour les convertir dans un autre format vidéo !.

kais
16/10/2007, 22h00
Bonjour Kais,

Non, C'est faisable, tu peux télécharger et enregistrer des vidéos de youtube. pas loin qu'hier mon mari l'a fait.

Ca serait sympa si tu nous donne la recette :D et merci d'avance

admin
29/10/2007, 02h26
Bonjour,

Internet Explorer 6.0

Bonjour,

Il ya un petit outil (http://www.bladi-dz.com/grabber.php) avec lequel vous pouvez sauvegarder sur vos ordinateur des videos de differents sites comme dailymotion, ...

Avec youtube ca ne marche pas pour le moment a cause des securites rajoutees par youtube.

Capone
17/07/2008, 21h04
pour recuperer des video de n'importe quelle:D non la plupart des site dailymotion, youtube, msn video....etc

il faut telecharger la derniere version de real player voici le lien pour ceux que ca interesse :)
telecharger RealPlayer 11 (http://france.real.com/player/win/)