Voir la version complète : I suggested
I suggested to open space for loading books and programs to be the most widely used
Bonsoir elfares,
Bienvenue dans FORUM ALGERIE.
Le telechargement est tres couteux en terme de bande passante. Peut-etre les lien vers des sites ou on peut les telecharger serait interessant pour le debut.
Merci et bonne soiree.
trajectoire
07/11/2009, 16h09
bonjour,mr l administrateur.j attire votre attention que l hebreu est interdit en algerie.et ce qui est interdit par la loi doit etre appliqué dans le forum.alors je vous suggere de bannir du forum celui qui est entrain de pietiner la loi algerienne et ne respecte pas la religion.merci de votre devouement afin de veiller sur le forum pour qu il garde toujours sa place parmis les meilleurs.
Monsieur l'admin, Je viens d'envoyer un post qui contenait une chanson et doit passer a modération. Une chanson pour danser est elle subversive ?
Suggestion : Liberté dans le cadre de la loi et dans le respect des régles de votre charte
N'ayant aucune réponse de votre part, je vous signale que je conserve le double des posts que j’envoie qui passent par le canal de la modération et de la censure. Le dernier sujet étant aujourd’hui portant sur le cinéma et que j'entends bien user de ma liberté d'expression, comme tout un chacun.
Bonjour,
Ce forum contient des filtres qui bloquent certains messages automatiquement. Vos deux messages bloqués sont validés.
Amicalement.
Mr l'Administrateur
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir remédier à ces petits incidents techniques.
Salutations
Si vous voulez bien faire passer la chanson de Houria Aichi postée ce jour qui passe par le canal de la modération...je vous en serai gré.
Cela ne marche toujours pas de mon coté. Chanson d'AIT MENGUELLET ce jour AY AGU, modération en cours...merci
Bonjour,
Voici comment afficher les vidéos (Youtube et Dailymotion):
http://forums.bladi-dz.com/showthread.php?t=4090
Monsieur, je crois que le probléme que je rencontre a plutot a voir avec les "filtres automatiques"...qu'avec la procédure d'envoi de video. Mon dernier message posté ce 18, à 20.30 ne contenait qu'un lien et une image du drapeau algérien flottant. Aprés la demande en MP que je vous ai adressé, j'attends toujours qu'il soit affiché ! Merci
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org