PDA

Voir la version complète : comment formater mon pc sans perdre mes données

drcherif
18/10/2007, 14h01
mon pc est infecté je doit le formater mais je veux garder mes anciennes données:(

karim15
24/10/2007, 02h01
mon pc est infecté je doit le formater mais je veux garder mes anciennes données:(

Bonjour drcherif,

Vous avez combien de partitions? si vous disposer de deux, c'est simple. Il faut juste copier vos donnees dans la seconde partition et proceder au formatage de votre partition ou se trouve windows (generalement c:).

P.S. Toutes des donnees contenu dans un disque dur ou une partition seront perdu apres le formatage. Ceci dit que toutes les applications installe seront perdu ainsi que les donnees.

drcherif
24/10/2007, 13h50
merci karim
mais le probleme c est que j ai des aplication sur la partion de systeme et je veux les garder

karim15
24/10/2007, 16h18
merci karim
mais le probleme c est que j ai des aplication sur la partion de systeme et je veux les garder

Bonjour drcherif,

Pour garder les application il faudrait te procurer un anti-virus.
Il y a un autre moyen, c'est de reparer l'intallation de windows ce qui supprimera automatiquement les fichier windows infectes en les remplacant par les originaux, mais cela ne supprimera pas les virus des fichiers d'applications. Comme j'ai deja mentinne, le formatage = perte de toute les donnees contenu dans la partitions a formater.