Voir la version complète : Zawaj el moutàa vu par une femme musulmane
Neige et Soleil
03/11/2007, 15h35
Jugez-vous même les appréciations de cette femme musulmane vis-à-vis de ce type d'héritage traditionnel musulman.
WlOtC0vtZFCWym9Xe
Désolée de vous dire que vous êtes profane en islam, ce n'est nullement un héritage des traditions de ce cette religion; je vous conseillerai d'aller approfondir vos connaissances car ce mariage " Zawaj El Moutaa " n'est qu'une pratique chiite pour maquiller l'adultère, alors que le prophète Mohamed SAAW l'avait interdite en son temps et jusqu'à l'éternité.
Neige et Soleil
03/12/2007, 02h24
Désolée de vous dire que vous êtes profane en islam, ce n'est nullement un héritage des traditions de ce cette religion; je vous conseillerai d'aller approfondir vos connaissances car ce mariage " Zawaj El Moutaa " n'est qu'une pratique chiite pour maquiller l'adultère, alors que le prophète Mohamed SAAW l'avait interdite en son temps et jusqu'à l'éternité.
Ah oui ? Pouvez-vous nous expliquer pourquoi le prophète avait profité du corps de Maria la Copte durant quelques temps pour ensuite lui dire Bye bye ? Et il semblerait qu'il y a eu même un enfant né de cette union de courte durée.
Être marié à plusieurs femmes, une situation qu'une femme moderne comme vous n'accepterait jamais de vivre, et que le mari décide un jour de coucher avec une belle Copte sans que les autres conjointes ne le sachent ce n'est pas de l'adultère ça ?
Et je ne parlerai pas de ce que reserverait à notre époque la justice à un homme de 54 ans qui met dans son lit une fillette, Aïcha, de 9 années !
Et les Chîites ne sont t-ils pas musulmans ? Cette pratique dont on parle ne tire pas ces origines des traditons musulmanes ? Ô que oui !
Je pense que c'est vous qui devrait vous documenter un peu plus sur l'origine ces pratiques islamiques révolues et que les musulmans d'aujourd'hui refusent d'adopter.
freddzer
05/12/2007, 18h03
Neige et Soleil,
Vous etes une mécréante et que Dieu vous maudisse comme Il a maudit le diable et ses acolytes comme vous .
Une fois vous vous offusquez contre un forumiste car il critique les chiites pour leur pratique du Zawaj al muttaa (voir les posts précedents) et une autre fois vous critiquez ce meme mariage !
Neige et Soleil,
Vous etes une mécréante et que Dieu vous maudisse comme Il a maudit le diable et ses acolytes comme vous .
Une fois vous vous offusquez contre un forumiste car il critique les chiites pour leur pratique du Zawaj al muttaa (voir les posts précedents) et une autre fois vous critiquez ce meme mariage !
Bonjour freddzer,
Je pense que le bon dieu n'a pas besoin de tes encouragement pour maudire neige et soleil. Donnes nous des arguments qui contredisent ses dires, ça serait plus intéressant.
Il y a beaucoup de gens qui pensent comme neige et soleil, alors c'est une bonne opportunité d'éclairer tout ça à tout le monde.
Beaucoup de musulmans évitent la critique. C'est un droit de donner son avis et de critiquer NON?
Bonne journée à toutes et à tous.
Bonjour à toutes et à tous,
Je rejoins le message de Karim15. En effet, la critique est une source d'information. Alors, que les connaisseurs se manifeste pour nous éclairer les choses.
A bientot.
Neige et Soleil
17/12/2007, 02h54
bonjour à tous.
L'expression de la pensée critique et la liberté tout court sont interdites chez une certaine mouvance religieuse qu'il est inutile de citer ici...
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org