Voir la version complète : Des Soudanais réclament la tête de l’enseignante Gillian Gibbons
Bonjour a tous,
Voici une histoire unique dans son genre. Voici un extrait d'un article:
"Des milliers de manifestants ont réclamé l’exécution de l’enseignante britannique Gillian Gibbons, rapporte BBC. Condamnée à 15 jours de prison pour avoir permis à ses élèves de nommer, leur mascotte Mahomet, un ours en peluche, elle est aujourd’hui en proie de la vindicte populaire." Afrik
A vous de juger.
Bonjour,
La pauvre... Je ne pense pas qu'elle l'a fait méchamment. Nous savons tous qu'il y a des européens qui aiment les animaux autant que les humains et même plus. Elle vit au Soudan et elle sait tres bien que c'est un pays musulman. Peut-être bien qu'elle l'a fait par amour du prophète.
Merci
Bonjour,
La pauvre... Je ne pense pas qu'elle l'a fait méchamment. Nous savons tous qu'il y a des européens qui aiment les animaux autant que les humains et même plus. Elle vit au Soudan et elle sait très bien que c'est un pays musulman. Peut-être bien qu'elle l'a fait par amour du prophète.
Merci
Bonjour Yaris,
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Voici un autre article qui parle de cette affaire (Lire l'article (http://www.maghreblounge.com/international/enseignante-britannique-incarceree-au-soudan-en-appelle-a-la-tol.html))
Neige et Soleil
17/12/2007, 20h12
Bonjour,
La pauvre... Je ne pense pas qu'elle l'a fait méchamment. Nous savons tous qu'il y a des européens qui aiment les animaux autant que les humains et même plus. Elle vit au Soudan et elle sait tres bien que c'est un pays musulman. Peut-être bien qu'elle l'a fait par amour du prophète.
Merci
Pauvre femme!! comme tu le dis si bien!!!
rester dans ces pays là , c'est jouer avec le feu...
c'est vrai qu'il y a même ceux qui font de la prison pour avoir maltraiter leurs animaux domestiques...ça se passe en occident evidemment, parcontre chez nous, ils décapitent et égorgent des êtres humains et on les gracies au nom de la Rahma.....
Personnellement je ne vois pas de mal à donner le nom de Mahomet à un Nounous, comme celui de le donner à des êtres humains qui pourraient devenir des sanguinaires, des violeurs, des toxicomanes des drogués et plus encore.....le Nounours , lui ne fais pas de mal, au contraire avec ses calins, il apporte de la douceur et la paix dans le coeur des chagrinés.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org