Voir la version complète : Les Sushis - un délice Japonais
Neige et Soleil
04/12/2007, 18h19
J'aimerais partager avec vous tous, cette recette dont je raffole depuis.
Ben, pour la première consommation, un goût bizarre, la deuxième fois on y prend goût, la troisième fois, vous deviendrez le client fidèle du Sushi Shop.
à 12$ pour 6 morceaux, ce n'est pas accessible à toute les bourses. Préparation maison est recommandée pour les familles.
Régalez-vous et donnez-moi des nouvelles.
http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id=821&rdj=&pub
bon appétit:)
Bonsoir neige et soleil,
Qui n'aime pas les Sushis ?
Merci pour la recette même si elle semble compliquée à faire.
Bonsoir tout le monde,
Pour le prix que ca coute dehors, ca vaut le coups de les preparer a la maison.
Neige et Soleil
17/12/2007, 20h37
Bonsoir neige et soleil,
Qui n'aime pas les Sushis ?
Merci pour la recette même si elle semble compliquée à faire.
Bonjour Kamous:
tu as absolument raison de dire qu'elle est compliquée.
Chimiste de formation, j'ai pu réaliser ma propre formule sushi, simple, rapide et évidememnt savoureuse....
bon, pendant ces vacances de noel, je vais essayer de vous faire une vidéo sur la préparation des Sushis, et vous allez voir, c'est un régal que vous pourrez servir à vos convives pendant ce temps des fêtes.
1 -il faut avoir le tapis spécial sushi
2 - Feuilles d'algues
3 - Vinaigre de riz (ingrédient très important)
Bonjour neige et soleil,
Je suis finalement de retour sur le forum. Comme je te l'ai dis, ma grossesse n'a pas ete des plus facile. Bien que je ne peux pas encore rester longtemps en face de l'ordinateur, je commence a me porter mieux et d'ici peu de temps je partagerai avec toi quelques recettes de cuisine.
Mon mari et moi-meme aimons beaucoup les sushi. Mais je n'ai jamais essaye de les preparer a la maison.
Je suis contente d'apprendre que tu sais les faire car j'aimerais tant apprendre. Je reprendrai contact avec toi cette semaine et on verra aussi comment faire pour la video.
Merci encore et a bientot.
Neige et Soleil
04/01/2008, 04h43
bonjour et bon retour;
Je te souhaite un bon retour et félicitation pour ta grossesse.
Sincèrement ton absence à été remaquée car non seulement tu étais la Saida Arezki de la cuisine, mais tu étais aussi une Mère Thérèsa dans ta façon de mettre de l'espoir dans le coeur de certains forumistes en quête de réconfort.
Quant à moi je reconnais que je faisais souvent appel à l'émotion lorsqu'il s'agit d'échanger des opinions avec certains intégristes islamistes qui ont envahi cette tribune d'expression. Une émotion qui dégageait une impression d'agressivité.
Mais je ne regrette rien puisque le virtuel est le seul créneau oú on peut répondre sans danger à ces extrémistes. Dans le réel ils m'auraient réglé mon compte depuis bien longtemps.
A bientôt.
bonjour et bon retour;
Je te souhaite un bon retour et félicitation pour ta grossesse.
Sincèrement ton absence à été remaquée car non seulement tu étais la Saida Arezki de la cuisine, mais tu étais aussi une Mère Thérèsa dans ta façon de mettre de l'espoir dans le coeur de certains forumistes en quête de réconfort.
Quant à moi je reconnais que je faisais souvent appel à l'émotion lorsqu'il s'agit d'échanger des opinions avec certains intégristes islamistes qui ont envahi cette tribune d'expression. Une émotion qui dégageait une impression d'agressivité.
Mais je ne regrette rien puisque le virtuel est le seul créneau oú on peut répondre sans danger à ces extrémistes. Dans le réel ils m'auraient réglé mon compte depuis bien longtemps.
A bientôt.
Bonjour Neige et soleil,
Tu me fais rire avec le titre de saida rezki :-) Et bien je l'accepte, dorenavant je suis saida rezki sur ce forum.
Tu n'as rien a regretter sur tes interventions. Chacun son opinion du moment que le respect est toujours present. Malheureusement, dans certains cas, on a tendance a penser que le meilleur moyen de convaincre/defendre son point de vue est par l'utilisation des insultes/menaces. Ce qui produit bien sur l'effet contraire : on pense que l'on defend notre point de vue, alors que au contraire nous faisons fuire notre interlocuteur et ceux qui lisent nos discussions.
La religion, tout comme la politique, est un sujet tres sensible et on prend les avis differents des notres comme une atteinte a notre propre personne. Si l'on pouvait arriver a prendre les choses de facon moins personnelle, peut-etre arriverions nous a avoir de meilleures discussions sans que personne ne se sente blesse.
Je crois que personne ne peut se venter de connaitre une religion, quelle qu'elle soit, en totalite. Et malgre cela, tout le monde croit detenir la seule verite.
Personnellement, il y a beaucoup de points auxquels je n'ai pas encore de reponse dans ma propre foie. J'essaye d'apprendre en lisant differentes sources et j'avoue que je ne trouve pas toujours des explications satisfaisantes qui soient en harmonie avec ma facon de voir les choses.
A bientot!
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org