PDA

Voir la version complète : Algerie : Une fillette de 13 ans tombe enceinte

arezki
11/12/2007, 19h39
Une affaire troublante vient de bouleverser ce dimanche toute la population de la petite localité côtière d’Ouled-Boudjemaâ relevant de la daïra d’El-Malah. En effet, constatant que l’état de santé de sa fillette qui n’est âgée que de treize ans présente des symptômes que seules les femmes ont idée avec des vomissements et autres maux de tête.

La mère qui a douté de l’irréparable, conseilla à son mari de présenter sa progéniture à un gynécologue pour s’assurer de sa virginité. Le pauvre père décida donc de ramener la gamine chez ce dernier en faisant le déplacement jusqu’à Oran. La sentence du docteur tomba tel un couperet qui immobilisa le parent. “La fillette a perdu sa virginité et, du coup, se trouve enceinte de 45 jours”, fera remarquer le médecin. Prenant son mal en patience, M. M. le père, ne trébucha pas et garda son calme même s’il s’agissait là d’une affaire grave qui touchait à l’honneur de sa famille. Il décida alors de laisser le soin à la justice de trancher et porta donc l’affaire devant la brigade de la gendarmerie de Hassi El-Ghella qui a la compétence territoriale. Selon le chargé de la communication du groupement de la gendarmerie de Aïn Témouchent, les résultats de l’enquête préliminaire, menée par la brigade, ont montré que la fillette a été victime d’une relation amoureuse qu’elle entretenait depuis déjà trois mois, avec B. M. un jeune homme âgé de 18 ans. Ce dernier, qui avait fait croire à sa compagne mineure qu’il comptait la prendre comme épouse, a commis l’irréparable. Ce qui a permis à la gamine de céder à la tentation entraînant des conséquences sur tous les plans qu’elle allait subir tout comme ses parents d’ailleurs, s’agissant d’une mineure et donc non consciente voire non responsable de sa décision. L’auteur de cet acte condamnable sera présenté ce mardi devant le procureur de la République près le tribunal de Aïn Témouchent.

Source : Liberté

yanis
11/12/2007, 19h52
C'est vraiment triste ce qui se passe en Algérie... J'ai même entendu parlé des vidéos qui circulent sur les téléphones portables: des jeunes filmés en action sexuelle.

Ce qui est grave dans ces cas c'est bien la réaction incontrôlable des parents face à la dignité qui peut les pousser à des assassinats.

kamous
13/12/2007, 17h46
Vers ou va l'Algérie ?

aurelina
25/11/2008, 18h54
moi je suis outrée... par le fait que tout le monde parle de "l'acte irréparable commis par la jeune fille" qui a je cite "cédé à la tentation"...
NON MAIS JE REVE OU JE CAUCHEMARDE LA.. parce que si j'ai bien lu elle a 13 ans non d'un petit bonhomme!!! c'est une gosse et je n'ai pas cru lire de phrase ou il était question de l'acte inqualifiable commis par le "jeune homme" je me fiche carréement de savoir si oui ou non elle était soit disant consentante...à cette âge elle n'était pas en mesure de prendre cette déscision et pas en mesure non plus de resister à la pression d'un jeune home de 18 ans ADULTE pur sa part et certainement parfaitement conscient de ce qu'il faisait à la pauvre gosse... l'honneur de la famille je m'en moque complètement moi ce sont les séquelles psychologique de la gosse qui me tracasse parce que je voudrais juste rappeler que c'est de la pédophilie et que c'est grave et qu'en plus dans un cas comme dans l'autre qu'elle ai ou non cet enfant qu'elle l'eleve ou pas sa vie est fichue, elle ne sera plus jamais la meme et elle ne pourra avoir la chance de grandir tranquillement...

ça me mets hors de moi.....

Abdel50
25/11/2008, 20h43
moi je suis outrée... par le fait que tout le monde parle de "l'acte irréparable commis par la jeune fille" qui a je cite "cédé à la tentation"...
NON MAIS JE REVE OU JE CAUCHEMARDE LA.. parce que si j'ai bien lu elle a 13 ans non d'un petit bonhomme!!! c'est une gosse et je n'ai pas cru lire de phrase ou il était question de l'acte inqualifiable commis par le "jeune homme" je me fiche carréement de savoir si oui ou non elle était soit disant consentante...à cette âge elle n'était pas en mesure de prendre cette déscision et pas en mesure non plus de resister à la pression d'un jeune home de 18 ans ADULTE pur sa part et certainement parfaitement conscient de ce qu'il faisait à la pauvre gosse... l'honneur de la famille je m'en moque complètement moi ce sont les séquelles psychologique de la gosse qui me tracasse parce que je voudrais juste rappeler que c'est de la pédophilie et que c'est grave et qu'en plus dans un cas comme dans l'autre qu'elle ai ou non cet enfant qu'elle l'eleve ou pas sa vie est fichue, elle ne sera plus jamais la meme et elle ne pourra avoir la chance de grandir tranquillement...

ça me mets hors de moi.....
Je comprends parfaitement votre réaction Aurélina mais la "gosse" est une victime de cette société décadente qu'est devenue la nôtre. La principale accusée est la famille de cette pauvre fille dés lors qu'on laisse nos enfants voir des chaines étrangères "osées",de les laisser s'habiller presque nues,de leur offrir des téléphones portables oû tout peut se voir etc etc.. Je n'ai rien d'un islamiste ou de qqu'un de rétrograde.J'ai deux filles de 15 et 12 ans et croyez-moi que je les surveille de trés près en leur prodiguant des conseils sur la manière de s'habiller et de se comporter au lycée et dans la rue. Je suis moi-même professeur dans un lycée et croyez-moi,ce que je vois tous les jours est trés révoltant. Le plus beau c'est que les parents parfois nous traitent d'islamistes,parfois et c'est plus grave,nous disent: "De quoi vous mêlez-vous,c'est moi qui lui achète ses fringues". Alors oû est notre nif légendaire ? Après cet épisode malheureux,on vient pleurnicher et accuser le garçon "coupable" de cet acte ??? Qui sème le vent,récolte la tempète. N'est-ce pas ??

djamel
25/11/2008, 21h09
Je comprends parfaitement votre réaction Aurélina mais la "gosse" est une victime de cette société décadente qu'est devenue la nôtre. La principale accusée est la famille de cette pauvre fille dés lors qu'on laisse nos enfants voir des chaines étrangères "osées",de les laisser s'habiller presque nues,de leur offrir des téléphones portables oû tout peut se voir etc etc.. Je n'ai rien d'un islamiste ou de qqu'un de rétrograde.J'ai deux filles de 15 et 12 ans et croyez-moi que je les surveille de trés près en leur prodiguant des conseils sur la manière de s'habiller et de se comporter au lycée et dans la rue. Je suis moi-même professeur dans un lycée et croyez-moi,ce que je vois tous les jours est trés révoltant. Le plus beau c'est que les parents parfois nous traitent d'islamistes,parfois et c'est plus grave,nous disent: "De quoi vous mêlez-vous,c'est moi qui lui achète ses fringues". Alors oû est notre nif légendaire ? Après cet épisode malheureux,on vient pleurnicher et accuser le garçon "coupable" de cet acte ??? Qui sème le vent,récolte la tempète. N'est-ce pas ??

je comprend ce que tu dit abdel 50 les parents sont responsables a part entiere je suis d'accord mais il faut aussi blamer ce garcon qui ne peut etre qu'un sadique un malade et je ne sais quoi encore. c'est tres grave que cela se passe dans notre pays.c'est ce que nous recoltons de ces annes de sang"terrorisme"voila les mefaits auquels l'etat doit s'employer a eradiquer dans les plus brefs delais au lieu de perrorer sur le futur candidat et sur son parcours ainsi que ses realisations .voila les vrais problemes qui font peurs a cette future generation

berbere10
01/12/2008, 02h48
l'etat a tous fais pour faire exploser les familles de linterieure

MelleInfo
03/12/2008, 10h21
Pauvre petite fille, elle ne se remettra jamais de cet horible acte. Du fait qu'elle vit en Algerie c'est encore pire. Je ne peux pas imaginer ce qu'elle va endurer de la part de la societe y compris ses propres parents et freres.

Ceder a la tentation alors qu'elle n'a que 13 ans??? Ridicule.

Malheureusement chez nous on blame toujours la fille/femme, rarement l'homme qui est le vrai agresseur.

J'espere du moins qu'elle ne sera pas assassinee.

Quand est-ce qu'on va cesser de faire porter l'honneur de la famille sur le dos de la femme? Quand est-ce qu'on va cesser d'attacher l'honneur de la famille a la virginite des filles?

MelleInfo
03/12/2008, 10h36

Les viols ont toujours existe et les pedophiles sont des malades. La maniere de s'habiller n'a rien a voir! Comment expliquez vous les pedophiles qui commettent des actes de viol sur des bebes!!!! Ce sont des malades.

Le viol est un acte de controle. La personne par cet acte veut controler la victime, c'est ce qu'ils cherchent.

Voyons, pensez-vous vraiment que ces viols n'ont pas existe avant et que c'est arrive avec les chaines televises, les portables et la maniere de s'habiller? Ce n'est pas nouveau! Ca a toujours existe et ca continuera d'exister.

On entend pas trop parler de ca en Algerie parce que c'est pas reporte et c'est tabou.
SVP, arretez de blamer les parents. Le seul cas ou je blamerai les parents ca serait s'ils ne protegent pas et entourent d'amour leur petite fille pour reparer un peu les degats.

Quand a ce jeune homme, ce malade, il n'y a malheureusement pas de remede pour les pedophiles.