Voir la version complète : les versets qui justifient la barbarie de ce Mardi à Alger
Neige et Soleil
15/12/2007, 17h56
j,ai trouvé ceci sur le net, je vous invite à le lire.
boune lekture....
rassurez-vous la traduction est bien fidèle, ceux qui lisent l'arabe peuvent le vérifier dans la revendication:
http://www.qmagreb.org/DOC/un.doc
dieu n'a jamais appelé a tuer des innocents, ni a travers le coran, ni a travers quoi que ce soit d'autre
le malheur c'est qu'il existe des gens comme toi, qui interpretent le coran , suivant leur convenance
d'un coté les terros, qui pensent que ces actes sont ligitimes , ca leur convient parcequ'avec leur lacheté , ils n'ont pas d'autre moyen d'accomplir leur sale besogne
d'un autre coté des ignards comme toi, qui profitent de la situation cité plus haut, pour essayer en vain de salir et diaboliser l'islam, utilisant des arguments bas de gamme, symptomes d'une faiblesse pathetique de la personalité
les deux expemples cités plus haut , sont le cancer de notre societé, leur ames sont corrompus par des interets occultes
le 1er n'a rien pigé a l'islam et fait ce qui croit etre bien pour notre bien
le 2eme ne pige pas grand chose aussi, alors au lieu d'attaquer des imbeciles qui en general ont un degres d'instruction tres bas, s'attaque a une religion innocente de tels actes en utilsant des versés coraniques qu'il a vu pour la premiere fois
si seulement tu a pris la peine d'essayer de comprendre l'islam en general, et ce verset en particulier en toute objectivité ,tu y verrais plus clair, mais je doute que tu puisse comprendre quoi que ce soit, t'a pas le "bagage qu'il faut"
comme on dit chez nous "allah ghaleb alik"
la science c'est comme un parachute, quand on l'a pas on s'escrase
Neige et Soleil
25/12/2007, 19h58
À monsieur l'inconnu,
D'abord je ne sais de quel côté vous vous situez. De ceux qui se réclament de l'Islam tolérant qui s'inspire des versets mécquois et dont se réclame l'intellectuel Malek Chebel par exemple ou alors de ceux qui s'identifient à cet autre Islam qui s'alimente de versets de Médine à l'instar de l'Imam El Qardawi ou mieux encore le Cheikh Zawahiri ?
Lorsque vous qualifiez d'imbéciles toutes celles et tous ceux qui osent émettre une opinion critique envers l'Islam, mettez vous dans le même sac ces deux dernières sommités de l'Islam radical ? Êtes-vous détenteur de connaissances religieuses plus étoffées que ces deux extrémistes ? Savez-vous que ce terroriste que j'ai cité en dernier est...un docteur en théologie ? Est-il un imbécile lui aussi ? Ce medecin musulman qui voulait faire un carnage dans le métro de Londres est-il un ignorant lui aussi ? Est-vous plus instruit que lui ? Allons, allons ! Est-ce des juifs , des Sikhs , des Boudhistes ou des Chrétiens qui tripent pour les opérations Kamikazes ?
Votre réaction prouve deux choses :
1/ Que la pensée critique et cet Islam auquel vous vous identifiez ne
peuvent faire ménage ensemble. Et pourtant pour qu'une religion puisse
survivre aux siècles à venir, ses adeptes doivent trouver des moyens
modernes pour l'inscrire dans la modernité comme le font d'autres religions.
Parce que les temps ont changé et les méthodes de transmission de la foi
ont également changé. Sinon à long terme plus de pétrole plus de religion.
2/ Un croyant donné comme vous, quelque soit sa religion, qui traite
d'imbéciles ceux qui expriment des opinions contraires aux siennes parce
qu'il n'a pas d'arguments pour la défendre, montre que sa religion ne peut
rejoindre que la classe des érudits religieux et qui exclu donc ceux et
celles qu'il classe dans la catégorie des faibles d'esprit. Donc le message
de sa religion n'est pas universel et ne touche pas tous les êtres humains.
Attention une communauté religieuse, aussi grandiose soit-elle, peut se
réduire un jour en secte si ses adeptes ne trouvent rien d'autres que des
insultes et des actes de violence verbale ou armée pour la défendre face à
la critique.
ledoyennnn
26/12/2007, 22h45
BISMI ALLAH
SALAM ALAYKOUM
ISLAM RELIGION JUSTE
LES ENNEMIS DE L ISLAM CLIQUER SUR LE BLOG:
http://islamic-intelligence.blogspot.com
http://islamic-intelligence.blogspot.com/2007/12/sarkosy-et-le-lobby-israelien-frappent.html
tout d'abord, je ne suis pas de ton coté
y'a une grande difference entre critiquer l'islam et critiquer les musulmans
critiquer les musulmans, c'est tout a fait concevable, et meme necessaire dans certain cas, a condition que cette critique soit constructive, est sans arrieres pensées ;mais de la a critiquer l'islam, et rendre un verset responsable des malheurs de ce bas monde, ça s'apppelle de l'islamophobie c'est une maladie chronique qui atteins toute personne (comme toi) dont la seule source d'informations est le JT , LE WEB, et les bouquins de philo, pendant que tu y est pourquoi ton esprit critique , tordu meme, ne te pousse pas a accuser dieu d'etre responsable puisque c'est la source meme de ces versets
tu t'attaques a infiniment plus fort que toi (je ne parle pas de moi) , tu n'a pas la moindre idée a qui tu as a faire
ton discours manque cruellement d'objectivité, tu veux faire croire a tout le monde, que l'islam a "buggué" quelque part , et qu'il est temps de faire une mise a jour
un bug peut tout aussi bien etre HARDWARE , le software parfois n'y est pour rien , si tu vois ce que je veux dire
pour ta question, si un kamikaze peut etre un astrophysicien , OUI
il n'ya qu'une verité ABSOLUE dans ce monde corrompu , c'est le CORAN
chaque mot, chaque verset n'est que pure verité, l'interpreter suivant tes humeurs, et ta convenance te met au pied d'egalité avec les kamikazes, et autres illuminés
si tu pretends le contraire, je n'ai plus rien a te dire, un jour tu verras toute la verité par tes propres yeux, mais helas ce sera peut etre trop tard pour toi (c'est valable pour tout le monde au passage y compris moi meme)
alors au lieu de faire du marketing gratuit pour satan , tu fairas bien de faire un peu de menage dans ta tete, ton echelle des valeurs est completement inversée
en relisant ton texte plusieurs fois, je ne peux que me rendre a l'evidence, tu est soit naif, ou bien tu as devellopé une allergie chronique envers l'islam, dans les 2 cas, tu est mal barré
Neige et Soleil
31/12/2007, 04h48
tout d'abord, je ne suis pas de ton coté
y'a une grande difference entre critiquer l'islam et critiquer les musulmans
critiquer les musulmans, c'est tout a fait concevable, et meme necessaire dans certain cas, a condition que cette critique soit constructive, est sans arrieres pensées ;mais de la a critiquer l'islam, et rendre un verset responsable des malheurs de ce bas monde, ça s'apppelle de l'islamophobie c'est une maladie chronique qui atteins toute personne (comme toi) dont la seule source d'informations est le JT , LE WEB, et les bouquins de philo, pendant que tu y est pourquoi ton esprit critique , tordu meme, ne te pousse pas a accuser dieu d'etre responsable puisque c'est la source meme de ces versets
tu t'attaques a infiniment plus fort que toi (je ne parle pas de moi) , tu n'a pas la moindre idée a qui tu as a faire
ton discours manque cruellement d'objectivité, tu veux faire croire a tout le monde, que l'islam a "buggué" quelque part , et qu'il est temps de faire une mise a jour
un bug peut tout aussi bien etre HARDWARE , le software parfois n'y est pour rien , si tu vois ce que je veux dire
pour ta question, si un kamikaze peut etre un astrophysicien , OUI
il n'ya qu'une verité ABSOLUE dans ce monde corrompu , c'est le CORAN
chaque mot, chaque verset n'est que pure verité, l'interpreter suivant tes humeurs, et ta convenance te met au pied d'egalité avec les kamikazes, et autres illuminés
si tu pretends le contraire, je n'ai plus rien a te dire, un jour tu verras toute la verité par tes propres yeux, mais helas ce sera peut etre trop tard pour toi (c'est valable pour tout le monde au passage y compris moi meme)
alors au lieu de faire du marketing gratuit pour satan , tu fairas bien de faire un peu de menage dans ta tete, ton echelle des valeurs est completement inversée
en relisant ton texte plusieurs fois, je ne peux que me rendre a l'evidence, tu est soit naif, ou bien tu as devellopé une allergie chronique envers l'islam, dans les 2 cas, tu est mal barré
Bonsoir l'inconnu;
Votre réaction montre ceci:
Que la pensée critique propre aux êtres humains dotés d'un cerveau qui fonctionne selon le standard international n'a pas sa place chez des gens comme vous.
Vous dites que j'ai le droit de critiquer le musulman mais pas l'Islam.
Donc vous me dites que je peux critiquer un être visible et dont le coeur représente le lieu oú se manifeste ce Dieu que vous citez mais de ne pas toucher à un livre considéré comme la vérité de ce Dieu invisible. Comment respecter cet invisible alors que je ne respecte-pas sa créature qui m'est visible hein ?
Des milliers de musulmans à travers la planète appliquent et jouissent désormais de ce que leur accorde l'article 18 du Droit international. Et parmi ces gens il y a des pratiquants qui connaissent très bien le Coran et qui étaient conservateurs mêmes.
Je vous cite par exemple ce Comité des ex-musulmans d'Europe ou d'autres organisations constituées de membres que l'on ne peut qualifier d'ignorants ou d'imbéciles qui ne savent pas ce qu'ils font. Certains ont changé de veste dès qu'ils ont commencé à s'intéresser à certains versets coraniques.
Ce n'est pas moi qui l'invente mais je peux vous donner des références oú vous pouvez voir de vos propres yeux.
Des exemples :
--Que prévoit la Sourate 4 verset 89 pour ceux qui font volte-face en Islam hein ?
--Dans un des Hadiths du prophète et rapportés par El Boukhari, quel chatiment est prévu pour ceux qui osent à notre époque agir conformément à la Charte des droits de la personne de L'ONU en matière de la liberté de culte et donc de pensée hein ? Vous ne savez-pas bien entendu parce que l'école algérienne a pour seule mission le rétrécissement de l'univers intellectuel de l'étudiant. Et lorsque un étudiant doté d'un esprit libre et soucieux du respect des droits humains découvre le passage qui décrit ce chatiment hop !! sa croyance prend des ailes et s'évade ailleurs !
Vous parlez du monde corrompu. Les pays corrompus sont les pays musulmans qui appliquent l'Islam à la lettre ou alors les pays occidentaux hein ? La misère sociale, économique et intellectuelle règnent en maître dans les premiers ou dans les seconds hein ? Qui nourrit l'autre ce sont les premiers ou les seconds hein ? Oú règnent la haine et la violence entre les humains c'est dans les premiers ou dans les seconds hein ? Et cette nouvelle marque de kamikazes est-elle l'oeuvre des pays musulmans ou alors occidentaux hein!
Pourquoi les musulmans qui s'identifient à l'Islam pur et dur et qui vivent en Occident profitent des bienfaits de la liberté et de la démocratie des Kouffars hein ?
Bien sûr que vous me diriez comme il est de tradition que c'est l'Occident qui est responsable de ces malheurs. D'ailleurs même après le massacre dernier à Alger il se trouvait des jeunes UNIVERSITAIRES EN DROIT!, qui pensent que c'est, encore et toujours, l'Amérique qui est derrière l'attentat. PAUVRE ALGÉRIE DE ABANE, DE DJAOUT, DE MATOUB, DE BOUDIAF ET AUTRES....!
bien sûr que les mots contenus dans le Coran sont des vérités et je ne dis pas le contraire. Je n'ai jamais pensé que la Sourate que j'ai citée en haut et qui réserve la mort aux apostats n'est pas une vérité.
Je n'ai jamais dit que d'autres versets qui prônent la violence contre l'autre ne sont pas des verités. Oui ce sont des vérités qui légitiment LA HAINE ET LA VIOLENCE CONTRE CEUX QUI NE PENSENT PAS ET QUI NE CROIENT PAS À CE QUE CROIENT CEUX QUI SE REVENDIQUENT DE LA LIGNÉE DES CONQUÉRANTS VENUS METTRE À GENOUX L'AFRIQUE DU NORD EN 702.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org