PDA

Voir la version complète : Recette du bonheur

Neige et Soleil
19/12/2007, 16h18
Bonjour les Zamis;

De nos jours la vie d’aujourd’hui est terne, pour tellement de gens, tout le monde court après le bonheur, alors que normalement on devrait le laisser venir à nous, on se lève le matin , on court , salle de bain, habit, café, courir et courir, je ne sais Ou ? , Oh que si !! pour ne pas rater son métro ou son train,…….la journée passe très vite pour certains, et pour d’autre ça roule les pouces, chanceux ils se la coulent très douce .
La fin de la journée arrive, Que me diriez-vous ? Prendre tout son temps pour rentrer. …Désolée , la course reprend, arrivée à la maison, le temps de se débarrasser de ses bottes, foulard, gants et manteau qui nous encombrent , direction la cuisine, l’infernale question de tous les soirs. Quoi faire pour satisfaire les ados, le petit dernier et le mari,……..quant à moi je me contente des restes. Ma satisfaction se focalise pendant le repas en entendant les multitudes de hummm qui jaillissent autour de la table pour me dire : Maman !!!! c’était pas juste bon, ! Mama C’était trop bon!!!…..ce compliment qui me va droit au coeur et qui me confirme que je suis encore une bonne maman et ceci fait de moi une mère comblée oubliant tout le stress de la journée et comme on le dit ici : Ma journée est faite.

Revenant au bonheur :
On travaille pour se payer des biens matériels qu’on a tendance à oublier dès le lendemain, Pourquoi ne pas se satisfaire en appréciant ce qu’on a , sans toujours courir après ce qu’on a pas ??
Selon vous, C’est quoi la Recette du bonheur ???