PDA

Voir la version complète : Quelques Citations sur Dieu

Neige et Soleil
19/12/2007, 18h33
en voici Quelques citations que j'ai trouvées sur le net et que j'aimerais partager avec vous tous.
• Les religions ont ceci de particulièrement édifiant; elles sont toutes les meilleures.
• Si Dieu a créé l'homme à son image, je ne suis pas pressée d'aller au paradis.
• Si Dieu nous a fait à son image, nous lui avons bien rendu.
• Ce n'est pas Dieu qui est silencieux, c'est nous qui sommes sourds
• Le cri du pauvre monte jusqu'aux oreilles de Dieu mais n'atteint pas celles de l'homme

• Et Dieu dit: Je me cacherai dans le coeur de l'homme, c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher
• Dieu est lumière mais on ne connaît pas le voltage.
• Pendant quarante ans j'ai été à la recherche des dieux; quand enfin j'ai ouvert les yeux, j'ai découvert que sont eux qui me cherchaient.
• Quand ils veulent faire le mal, les bigots mettent toujours Dieu de leur côté comme si Dieu n'avait pas assez à faire sans devenir leur complice!
• Dieu nous laisse toutes les libertés; même celle de nous enfermer dans notre misère.
• Il ne faut pas mettre au compte de Dieu ce qui est le fait des hommes.
• Dieu nous rend souvent visite, mais, la plupart du temps, nous ne sommes pas chez nous.
• La beauté, c'est la signature de Dieu.
• Nous demandons toujours à Dieu ce qui nous plaît, et Lui il nous donne ce qu'il nous faut
• Avec Dieu derrière vous et ses bras autour de vous, vous pouvez affronter tout ce qui se trouve en avant de vous.
• Le chef-d'oeuvre de Dieu, c'est le coeur d'une mère.
• Dieu est sensible mais pas sentimental.
• C'est chez les êtres infiniment petits qu'on découvre le mieux la grandeur de leur Créateur.

kamous
20/12/2007, 00h06
Bonjour neige et soleil,

Belle sélection de citations :).

Merci et saha aidkoum