PDA

Voir la version complète : Happy Christmas

Neige et Soleil
25/12/2007, 00h21
x75wf

Entre la préparation de deux différents plats, je n'ai pu me retenir de partager avec vous cette chanson qui en dit long à de merveilleux souvenirs.

boune ékoute.:):):):)

yanis
25/12/2007, 05h48
Cette chanson date de 1985 (Last Christmas) lorsque George Michael était dans le groupe Wham que d'ailleurs j'ignore s'il existe encore!!.

Belle chanson, merci neige et soleil :)

bellekarima
25/12/2007, 22h21
Bonjour tout le monde,

Voici une chanson que j'aime bcp de george Michael. Bonne écoute à tous.

x88ec

Neige et Soleil
26/12/2007, 05h08
Bienvenue ma Belle Karima sur ce forum,

Un gros Merci Karima pour la belle chanson, Sais-tu que tu m'as devancé, j'allais la mettre après la première, moi aussi je l'aime bien, elle me rappelle tant de beaux souvenirs et, en plus Georges Michael ressemble étrangement à mon frère.

Avis aux célibataires, pas d'espoir les filles, il est marié!!!:mad:

Neige et Soleil
27/12/2007, 04h51
x3osaq

la fille est merveilleuse et la chanson aussi, on ne peut rester inerte et insensible aux premières notes de cette belle musique techno.

bonne écoute et bonne danse.

reine des berbères
27/12/2007, 17h05
Merci infiniment neige et soleil. C,est vraiment une chanson qui reveille les esprits. J'ai adoré. Bonne année et profite bien de ta vie!!

reine des berbères
27/12/2007, 17h08
Salut belle Karima, tu as fait revivre les années d'ors. C'est une chanson sensuelle et significative. La fidélité est une qualité qui n'est pas possédé par tous.
Que dieu te protège.
Moi, c belle Kahina.

bellekarima
28/12/2007, 02h58
Salut belle Karima, tu as fait revivre les années d'ors. C'est une chanson sensuelle et significative. La fidélité est une qualité qui n'est pas possédé par tous.
Que dieu te protège.
Moi, c belle Kahina.

Bonsoir Belle Kahina,

Il n'y a pas de quoi. George Michael est l'un de mes chanteurs préférés.
Bonne année à tous.