Voir la version complète : Recettes pour maigrir
Neige et Soleil
12/01/2008, 07h24
bonjour les zamis;
Serait-il possible de donner des recettes qui aideront à la perte du poids?
et quelles sont les bonnes habitudes qui donnent de bons résultats à cours terme?
Quant à toi Malika, il faut manger pour deux.:) tu sais que tu vas prendre 16kilos de plus, mais ne t'inquiètes pas tu vas les perdre rapidement après l'accouchement.
bonne chance
bonjour Neige et Soleil;
Pour maigrir il faut marcher et courrir et arrêter de manger les sucreries, les gateaux , les chocolats, et manger plus de fruits et légumes, ou bien suivre un régime Weigh Watchers,
un ami Felix était obése et en 3mois de régime avec ce programme , les kilos de graisses sont fondus tel qu'un banc de neige exposé au soleil.
bonne chance,
Neige et Soleil
24/01/2008, 18h50
bonjour Neige et Soleil;
les kilos de graisses sont fondus tel qu'un banc de neige exposé au soleil.
bonne chance,
bonjour Aghiles,
Ne t'inquiète pas, Pour dire que j'ai fondu au soleil, loin de cela, cet hivers j'en ai reçu de la marchandise en excès ce qui me permettrait de passer plusieurs étés à Cuba sans perdre mon apparence, j'ai été même proposée sur le site E-bay à 10.000 $ et évidement j'ai trouvé acquéreur pour ma veille robe. Tant disque maintenant je me défoule dans une des sublimes créations de Dame nature.
Quelques astuces pour maigrir, selon mes modestes connaissance:
-Eviter le grignotage, les sodas, les fritures , les sucreries, la charcuterie, les fromages trop gras, le beurre..
-Préférer les fruits et légumes frais aux plats cuisinés
-Préférer la cuisson vapeur ou sans matière grasse
-Prendre le thé, café et autres boissons sans sucre (ou très peu)
-Réduire la quantité de pain et de féculents.
-Faire une activité sportive au moins une à deux fois par semaine (voire plus si on veut vraiment perdre) pendant au moins 30 minutes
-Boire beaucoup d'eau éviter les jus de fruits du commerce préférer les jus frais faits maison et sans sucre
-Remplacer le beurre par les huiles végétales :olive, noix, colza en quantité
limitée (2 c à s par jour max)
Oups je voulais écrire:
-Remplacer le beurre par les huiles végétales : olive, noix, colza en quantité limitée (2 c à s par jour max)
Je n'ai pas l'option pour réediter le message
Bonjour les ami(e)s!
Neige et soleil, tu es revenue d'Algerie? Comment ca s'est passe?
En ce qui concerne la perte de poids, Thara nous a donne de bons conseils. Merci Thara.
En ce qui me concerne, je limite le pain, les pates et les sucreries. J'essaye aussi de bouger. Ca a toujours marche.
Je vais essayer de te denicher des recettes.
Neige et Soleil
01/09/2008, 19h35
Bonjour les ami(e)s!
Neige et soleil, tu es revenue d'Algerie? Comment ca s'est passe?
En ce qui concerne la perte de poids, Thara nous a donne de bons conseils. Merci Thara.
En ce qui me concerne, je limite le pain, les pates et les sucreries. J'essaye aussi de bouger. Ca a toujours marche.
Je vais essayer de te denicher des recettes.
Oui Malika, je reviens d'Agouni Gueghrane et des plages d'Alger.
Je suis allée voir tes parents et faire leur connaissance. J'ai méme recontré ton grand-frère ainé venu de France pour des vacances.
on a passé un après-midi agréable oú j'ai pris des photos que je vais te transmettre bientöt.
C'est incroyable, dire que je ne te connaissais pas à Agouni Guegrhanre mais grace à la technologie le monde devient sans frontières et petit.
En ce qui concerne la recette pour maigrir, ce n'est pas pour moi, je suis déjà très mince et j'approche l'anorexie.
Oui Malika, je reviens d'Agouni Gueghrane et des plages d'Alger.
Je suis allée voir tes parents et faire leur connaissance. J'ai méme recontré ton grand-frère ainé venu de France pour des vacances.
on a passé un après-midi agréable oú j'ai pris des photos que je vais te transmettre bientöt.
C'est incroyable, dire que je ne te connaissais pas à Agouni Guegrhanre mais grace à la technologie le monde devient sans frontières et petit.
En ce qui concerne la recette pour maigrir, ce n'est pas pour moi, je suis déjà très mince et j'approche l'anorexie.
J'attends avec impatience les photos, merci beaucoup!
Je sais que tu es tres mince, j'ai vu tes photos!
Je t'appelerai dans la semaine. Je l'ai fait vers la fin de juillet et ton fils m'avait dit que tu etais deja partie en Algerie.
Je vais faire un petit album de photos de ma fille et je te donerai le lien.
Bises et a bientot!
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org