Voir la version complète : Entre Hommes.
est-ce que l'administratrice du forum que est sexiste envers nous les hommes, elle a créé une rubrique seulement pour les femmes et pas nous , comme si on n'existait pas, ou transparents.
On dirait que la roue a changé de bord.:confused:
est-ce que l'administratrice du forum que est sexiste envers nous les hommes, elle a créé une rubrique seulement pour les femmes et pas nous , comme si on n'existait pas, ou transparents.
On dirait que la roue a changé de bord.:confused:
Bonjour Aghiles,
Comme nous le savions tous, les femmes adorent parler (sans rancune les femmes!) contrairement aux hommes. Mais une rubrique "Entre hommes" reste toujours une proposition ouverte aux administrateurs.
Neige et Soleil
24/01/2008, 20h50
Bonjour Aghiles,
Comme nous le savions tous, les femmes adorent parler (sans rancune les femmes!) contrairement aux hommes. Mais une rubrique "Entre hommes" reste toujours une proposition ouverte aux administrateurs.
Bonjour Karim,
N'oublions jamais ce diction Arabe:
Derrière chaque grand Homme, une femme .
mais moi, je préfère ce proverbe:
Derrière chaque grand Homme, se cache une femme encore plus grande.
Adolf Hitler a laissé une trace indélébile dans l'histoire de l'humanité, certains le voient comme un génie, mais d'autres le comparent au diable. Mais Est-ce que Eva Braum était pour quelque chose??
Bonjour Karim,
N'oublions jamais ce diction Arabe:
Derrière chaque grand Homme, une femme .
mais moi, je préfère ce proverbe:
Derrière chaque grand Homme, se cache une femme encore plus grande.
Adolf Hitler a laissé une trace indélébile dans l'histoire de l'humanité, certains le voient comme un génie, mais d'autres le comparent au diable. Mais Est-ce que Eva Braum était pour quelque chose??
Bonjour neige et soleil,
Je n'ai en aucun cas sous-estime les femmes, d'ailleurs, la vie n'as aucun goût sans elles :). J'ai juste dit que les femmes adorent parler entre elles plus que les hommes.
Juste une question!!! es-tu sure que les auteurs des proverbes ne son pas des femmes?
A suivre...
bellekarima
24/01/2008, 21h14
Bonjour a tous,
On ne critique jamais les personnes qu'on depasse :D
Neige et Soleil
24/01/2008, 21h26
Bonjour neige et soleil,
Je n'ai en aucun cas sous-estime les femmes, d'ailleurs, la vie n'as aucun goût sans elles :). J'ai juste dit que les femmes adorent parler entre elles plus que les hommes.
Juste une question!!! es-tu sure que les auteurs des proverbes ne son pas des femmes?
A suivre...
bonjour Karim,
Nous aussi, que serait la vie sans vous les hommes??
Ôh combien de visages rayonnaient de joie et le sourire fondu jusqu'au oreilles quant l'échographie démontre que c'est un garçon!
Très bonne question, je ne sais pas qui est l'auteur de ces proverbes . !
reine des berbères
14/02/2008, 02h28
Salut à tous. J'avoue que c'est très riche comme débat, le fait d'évoquer toutes sortes de situations. neige et soleil me fait rire à chaque fois que je lis ses méssages. Elle a un sens de l'humour et aussi une légère agréssivité envers l'islam. :D
De ma part, Je constate que la femme et l'homme sont faits pour vivre ensemble. Combien de personnes comblées sur cette terre, du fait qu'elles soient à côté de leurs âmes soeurs. La confiance et la communication est la base de toute relation humaine. C'est vrai,en Algérie, la femme est piégée de part et d'autre. Si elle se marie, il faut qu'elle soit parfaite aux yeux de sa belle famille. on sait qu'elle est toujours sous éstimée quoi qu'elle fasse envers sa belle mère:confused:. Autrement, si elle reste celibataire, à partir dun certain âge elle est blâmé partout ou elle va. Et le pire, si elle divorce. Là, elle n'a aucun droit de s'épanouir ou même de refaire sa vie comme elle la désire. c'est triste non:(!!!! Je souhaite un grand éveil de la part nos futures femmes Algériennes.................;)
gueznato
05/04/2008, 21h02
En effet, les femmes parlent plus. Les hommes sont prolixes. C'est connu et reconnu. Et si vous les femmes, on vous laisse faire, nous, les hommes, on aura rien à faire, sauf vous écouter, vous écouter, vous écouter, ça devient monotone au bout du compte. Alors on aimerait bien partager vos petites confidences.et vos petits secrets. Allez, faites nous confiance et vous en serez surprises/Amicalement Gueznato.
gueznato
06/04/2008, 16h04
j'éclaire les lanternes, la femme est tout ce qui est beau, elle représente la beauté, les sentiements, la tendresse, l'affection et l'amour, c'est un ensemble, c'est tout. A coté de chaque homme, il y une femme et non derrière chaque homme se CACHE une femme. Cherchez ce que se trouve sous sa plante. Vous les femmes, nous les diables, je crois que c'est une chanson de Julio..../Gueznato
Neige et Soleil
13/05/2008, 15h30
j'embarque avec l'idée de Aghiles,
Une rubrique Entre hommes, mais avec un H majuscule ou miniscule?
Sincèrement, on aimerait bien savoir ce qui se passe dans votre cour.
Oui je suis favorable aussi (même si je suis toute nouvelle sur ce forum :p) à ce qu'il y ait une rubrique que pour les hommes.
Officiellement pour des raison d'équité ....:rolleyes:
mais officieusement ....juste pour y aller faire l'incruste et savoir de quoi ils parlent entre eux. :p:D
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org