PDA

Voir la version complète : salam à tous et à toutes!

fatima
04/02/2008, 12h50
salamaleykoum, je m'appelle fatima. je suis mère au foyer, j'ai deux filles (ce sont deux trésors) j'aime discuter et donné mon opinion mais je ne suis pas bornée et j'aime qu'on me fasse des rappels. j'aime apprendre surtout en ce qui concerne le DIN (on en apprend tout les jours) je n'aime pas le racisme, l'intolérance et la fermeture d'esprit (surtout lorsque celà provient de personnes qui se disent croyantes) ne juges pas ton prochain car tu ne connais pas son vécu et ses souffrances intèrieures (seul notre CREATEUR a le droit de nous juger car IL sait) je n'aime pas non-plus la médisance et l'hypocrisie. J'espère rencontrer des personnes qui ont les mèmes centres d'intérret que moi inchà ALLAH

karim15
04/02/2008, 15h34
Bienvenue parmi nous :)

Neige et Soleil
04/02/2008, 16h32
Bienvenue Fatima parmi nous;

Quelle noble décision de te sacrifier pour tes trésors, et sois sûre que tu seras traitée comme une reine quant elles seront grandes.
Heureuse sois-tu d'avoir des filles.

Ce n'est pas le même cas quant il sagit d'un garçon. Malheureusement dès qu'il se marie , il n'a que sa femme entre ses yeux, il oublie complètement les siens en les échangeant contre ceux de sa dulcinée. Terrible!!

yanis
04/02/2008, 22h19
Salam fatima,

Marhaba biki au forum Algérie http://forums.Bladi-dz.com :)

bakahi
25/03/2008, 23h32
je ne sais pas si c'est toi fatima que j'ai perdu de vue
je sais aussi que tu es est mère de deux petites filles
nous avions travaillé ensemble à dely-ibrahim et je n'ai gardé que de très bons souvenirs

nakhla
05/04/2008, 18h06
Salut à toutes et à tous,

Je m'appelle Nakhla (mon prénom véridique) et je suis de Médéa.

tiziri15
05/04/2008, 18h09
Bienvenue parmi nous nakhla :) et espérant avoir beaucoup de choses a partager :)

bellekarima
05/04/2008, 18h11
Je rejoint tiziri15 pour te souhaiter la bienvenue parmi nous.

nakhla
05/04/2008, 18h13
Bienvenue parmi nous nakhla :) et espérant avoir beaucoup de choses a partager :)

Merci. Dit donc, c'est plutôt calme ici. Il faudra songer à mettre le "feu" à ce forum!

gueznato
05/04/2008, 23h48
Fatima, je voudrai engager avec un discussion , je vous laisse le choix de choisir vous meme un sujet qui vous interesse et vous préoccupe (Je ne comprend DIN qu'est ce que ça veut dire ces abréviations?)

Neige et Soleil
06/04/2008, 01h31
Merci. Dit donc, c'est plutôt calme ici. Il faudra songer à mettre le "feu" à ce forum!

Bienvenue Nakhla sur ce forum,

Comment est Médéa?...Tibhirine, baziweche, takhabite, thniet el hdjer, Saidal ...Ouzra...ect...
il y a 12 ans de cela il y avait le feu... est-ce que ce feu dure toujours.??
Moi qui pensais venir vous rendre visite cet été, donc il serait très sage de changer de destination.

Si tu parles du feu qui ne brule pas, alors je suis d'accord avec toi.et merci de participer.
bienvenue encore èa toi, et donnes-nous des nouvelles de Médéa.:)

nouhamri
07/04/2008, 12h06
Bienvenue à tous, et en mon propre nom, car ici je n'ai aucun grade supérieur, juste un membre junior, personne ne me paie pour ça, je le fait par plaisir. Pour nos nouveaux amis "forumistes" (ceux qui ont de faux rhumes?) d'échanger leurs opinions et points de vue librement, dans le respect de l'autre quel qu'il soit, ne jamais insulter ou provoquer, il suffit de répondre. J'aime bien notre forum et longue vie à cet espace de liberté!!!

réso-révo
08/04/2008, 00h25
neige et soleil tu me décoit de plus en plus ,pourquoi tu généralise tant !

je ne te comprend plus,au début ca allait tres bien ,tous me va comme deux goutes d'eau ,et dé que tu parle sur les hommes tu remet le paquet .
la c avoir des filles mieux que des garcons ,tt a l'heure ,méfier des algérien sur le net .
sincérement ca me fatigue
aller a +