Voir la version complète : presentation
Le vieux
12/02/2008, 17h07
Salut les gars.
Voila,je me presente à vous
Je suis sur cette terre depuis 50 ans,mais je m'agrippe eperdument à la jeunesse,je deborde d'experiences,et de sagesse.Que celle ou celui qui veut que je lui en transmette me fasse signe
Cordialement
Le vieux
Salut les gars.
Voila,je me presente à vous
Je suis sur cette terre depuis 50 ans,mais je m'agrippe eperdument à la jeunesse,je deborde d'experiences,et de sagesse.Que celle ou celui qui veut que je lui en transmette me fasse signe
Cordialement
Le vieux
Bonjour Le vieux!!!
A 50 ans je dirais que vous êtes toujours jeune :D
Je vous souhaite la bienvenue parmi nous dans cet espace qui nous permet d'échanger nos expériences.
Neige et Soleil
12/02/2008, 18h19
Bonjour Le vieux!!!
Je vous souhaite la bienvenue parmi nous dans cet espace qui nous permet d'échanger nos expériences.
Voyons Kamous, soyons claires et logiques,50 ans c'est Jeune?
les compagnies d'assurance vie, considèrent que la tranche d'âge de 50 à 75 ans sont des personnes âgées, que vous le vouliez ou pas.
à partir de 50 ans, en rentre dans l'étape du 3eme âge..
Et comme on le dit dans notre jargon, l'eau est entraîne de bouillir.
toutes mes excuses à Monsieur le vieux, et merci de nous faire partager tes expériences et ta sagesse, c'est grandement apprécié. Etre vieux, ce n'est pas un handicap, mais c'est une situation génante que personne n'y échappera à cette réalité, chacun de nous arrivera son tour. Parfois, je me dis pourquoi, on vient au mondre et pourquoi on le quitte.
Le vieux
14/02/2008, 12h38
Bonjour Le vieux!!!
Merci beaucoup Kamous
Car,vous au moins,vous avez pris la peine de me repondre,vous savez,notre probleme à nous ;les algeriens est qu'on ne communique,et s'il nous arrive de le faire;on le fait mal,d'ou les tensions et le malentendus,alors communiquons,pour aller mieux,Au revoir
Bonjour,
Merci beaucoup Kamous
Car,vous au moins,vous avez pris la peine de me repondre
Pas de probleme.
vous savez,notre probleme à nous ;les algeriens est qu'on ne communique,et s'il nous arrive de le faire;on le fait mal,d'ou les tensions et le malentendus,alors communiquons,pour aller mieux,Au revoir
Un monde où l’information circule comme un objet qui passe de main en main, et qui est véhiculé grâce aux nouvelles technologies. Sous prétexte de faire circuler de l’information en envoyant pléthore de mail avec des « all users », certains pensent être des communicants …
COMMUNIQUER = METTRE EN COMMUN
Communiquer vient du latin communicare qui signifie « être en relation avec ».
C'est vrai que nous les algériens, nous avons du mal a communiquer. Nous avons des cable de nerfs comme disait Fellag :).
Neige et Soleil
14/02/2008, 18h16
Merci beaucoup Kamous
Car,vous au moins,vous avez pris la peine de me repondre,vous savez,notre probleme à nous ;les algeriens est qu'on ne communique,et s'il nous arrive de le faire;on le fait mal,d'ou les tensions et le malentendus,alors communiquons,pour aller mieux,Au revoir
Bonjour Monsieur le Vieux
J’apprécie votre réponse pour Kamous, car il vous a caressé la barbe du sens du poil. Avec mon intervention,malgré mes excuses, vous vous êtes senti frustré comme si je vous ai jeté des flèches empoisonnées, vous tournez le dos à la réalité,vous refusez de l’accepter. Je franchirais tôt ou tard l’étape de la cinquantaine, je me sentirais vexée si quelqu’un me dira, tu es jeune et belle. Ma canne qui me sert de support l'aura atteint avant qu’il finisse sa phrase. Parce que on ne se moque pas d’une veille mémé!!!!
Le mal des Algériens ne vient pas du manque de communication, je dirais plutôt que le mal vient de notre vision étroite et limitée, les interprétations négatives malheureusement débordent de tout bord dans notre culture et société, toutes pensées différentes on la voit comme une déviation immorale avec des préjugés sans fondement, l’ouverture d’esprit et l’acceptation de la différence sont inexistantes.
Depuis l’école primaire, on nous a enseigné de nous la boucler et de juste écouter et d'exécuter ce qu'on nous exiges, au point où nous somme rendus comme des automates ou des exécutants. Notre cervelle est bloquée, le sens de la critique est quasiment absent. Allah ghaleb, bladi hakda.
Mais au lieu de reconnaitre notre abrutisme, notre stupidité, notre esprit borné et essayer de faire de efforts pour le changement et l’amélioration, on s’accuse et on se pointe le doigt, sans se rendre compte qu’il a aussi trois doigts pointés vers sois même.
bonjour
je suis marin et bienvenu a moi
bellekarima
21/03/2008, 12h46
Bienvenue parmi nous. Est-ce que la pêche est bonne :)
oui elle fut bonne mais la g pose mon sac
la mer du nord nous a laisse aucun repit du jamais vu
des tempetes cycloniques
je crois que le rechauffement climatique ce n est plus une blague
ah j oubliaiais salut bellakarima
a+
bellekarima
21/03/2008, 13h05
oui elle fut bonne mais la g pose mon sac
la mer du nord nous a laisse aucun repit du jamais vu
des tempetes cycloniques
je crois que le rechauffement climatique ce n est plus une blague
ah j oubliaiais salut bellakarima
a+
Puisque vous parlez de réchauffement climatique, j'ai lu sur Wikipidia que la probabilité que le réchauffement climatique soit d'origine humaine est de plus de 90%. Je ne comprends pas trop cette science :(
Encore bienvenue parmi nous.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org