PDA

Voir la version complète : Caricatures portant atteinte au Prophète Mohammed

wahid23
28/02/2008, 06h19
Suite aux caricatures portant atteinte au Prophète Mohammed
Une association se plaint à l’Ambassadeur du Danemark en Algérie

L’Association El-Irchad oua El-Islah a dénoncé les caricatures blasphématoires portant atteinte au prophète Mohammed. Les membres de cette association ont indiqué, dans un communiqué, qu’ils ont rencontré, hier, l’Ambassadeur du Danemark en Algérie. Dans cette rencontre qui a duré une heure et demie, ils lui ont remis une lettre de protestation.

Le président de cette association, M. Aissa Ben Lakhdar a discuté avec l’Ambassadeur et lui a exprimé son étonnement quant à la position du Gouvernement de ce pays, qui a gardé le silence sur l’affaire des caricatures blasphématoires publiées par la presse de ce pays.

Il lui a également exprimé son étonnement concernant ces caricatures que les médias de ce pays ont republiées. Pourquoi est-ce que ce pays insiste à provoquer toute la nation Musulmane en touchant à ses questions sacrées, s’est-t-il demandé.

Les membres de cette association ont indiqué à l’Ambassadeur Danois qu’ « ils ne considèrent pas ces caricatures comme étant une affaire liée à la liberté de la presse, mais une position indirecte de l’Etat Danois ».

L’Association a appelé l’Ambassadeur du Danemark en Algérie à la nécessité de rattraper la situation le plus rapidement possible.

El Khabar

Neige et Soleil
28/02/2008, 19h23
mais c'est une histoire oubliée ??
où cherchent-ils une fetwa pour assassiner l'ambassadeur??

wahid23
29/02/2008, 00h25
mais c'est une histoire oubliée ??
où cherchent-ils une fetwa pour assassiner l'ambassadeur??

Crois moi neige et soleil, ca ne finira jamais....

yanis
11/03/2008, 22h56
Bonjour à tous,

Jésus est reconnu comme prophète dans la religion musulmane. Pourquoi aucun musulman ne s'est manifester sur tous les portraits qu'ils y a sur lui ?

EL MOKRANI
27/03/2008, 12h04
la seule réponse digne est le MEPRIS envers les provocateurs,de toute façon il répondrons de leurs actes au moment du jugement dernier.

samira
27/03/2008, 12h28
la seule réponse digne est le MEPRIS envers les provocateurs,de toute façon il répondrons de leurs actes au moment du jugement dernier.

Entièrement d'accord avec toi. Ce n'est pas à l'être humain de rendre justice. Le bon dieu et ses prophètes n'ont pas besoin d'être protégés.

djamel
01/04/2008, 21h05
azul neige et soleil a tu vu ce soi-disant film qui a cree tout ce vacarme de chahut je l'ai vu je n'ai pas trouvé de blasphematoire mis a part la photo?????du prophete QSSL sinon il cite une sourate et il l'interprete a sa maniere en se faisant aider par des videos du ben laden ,de l'irak et du 11 septembre

Neige et Soleil
02/04/2008, 22h29
azul neige et soleil a tu vu ce soi-disant film qui a cree tout ce vacarme de chahut je l'ai vu je n'ai pas trouvé de blasphematoire mis a part la photo?????du prophete QSSL sinon il cite une sourate et il l'interprete a sa maniere en se faisant aider par des videos du ben laden ,de l'irak et du 11 septembre

Oui, j'en ai vu qu'une seule, je n'ai pas pu visionner les autres, les images des exécutions des fous de dieu me sont insupportables. Le film a révélé que des vérités. Nul ne pourrait dire le contraire, nous l'avons tous vécu.
A mon avis, au lieu de lui donner le titre : Film, j'aurai opté pour : documentaire ou envoyé spécial.....
Ils ont assemblé des faits et assimiler certains aux versets, il n'y a rien de blasphématoire.....tout est véridique.