PDA

Voir la version complète : Appelé à rester au pouvoir, Bouteflika s'en tient au présent

karim15
13/03/2008, 07h34
Le président algérien Abdelaziz Bouteflika, pressé par ses alliés d'amender la Constitution afin de se maintenir au pouvoir, a laissé cette question en suspens et indiqué, dans une interview accordée à Reuters, se concentrer sur la fin de son mandat actuel.

Le chef d'Etat algérien, qui est âgé de 71 ans, a dit à Reuters qu'il se félicitait de l'intérêt du public pour l'élection présidentielle de 2009, dans lequel il voit "une preuve de maturité politique", et a qualifié les récentes attaques menées par Al Qaïda d'actes désespérés de terroristes vaincus. La suite >> (http://www.bladi-dz.com/articles/1375/1/Appele-a-rester-au-pouvoir-Bouteflika-sen-tient-au-present/Page1.html)

AQACIWALI
13/03/2008, 19h04
L'issue de cette cacophonie pour la révision constitutionnelle de la mandature présidentielle, sera connue après que le Prix Nobel de la Paix aura été décerné. C'est ce qui s'appelle avoir plusieurs fers au feu.

bellekarima
14/03/2008, 03h53
L'issue de cette cacophonie pour la révision constitutionnelle de la mandature présidentielle, sera connue après que le Prix Nobel de la Paix aura été décerné. C'est ce qui s'appelle avoir plusieurs fers au feu.

Bonjour AQACIWAL et bienvenue sur le Forum Algérie,

Si Boutef a vraiment en tete de prendre un 3e mandat, je ne pense pas qu'il attendra d'abord le prix Nobel.

A l'époque de Boumediene personne n'avait le droit a la parole et les gens du gouvernement font ce qu'ils veulent, maintenant, le peuple se révolte et le résultat est toujours le même.

mon opinon
21/03/2008, 02h24
moi en ce qui me concrene , je crois que bouteflika reagit comme une fille gatte , il se dit que le peuple m'aime beaucoup , comme une petite fille qui attend tout l'amour necessaire de ces parents , ou bien comme une personne qui veut avoir le peuple de son cote, il attend que le peuple lui dit merci monsieur boutef pour tout ce que tu nous fait , t'es notre mehdi el montadare .
enfin , je pense que bouteflika va faire ce qu'il veut de notre constitution et devenir president a vie a l'image de tout les presidents et rois arabes.